Ce sujet a été résolu
"Celle-ci semble gênée, le repousse de la main mais lui exprime verbalement son souhait d’aller au-delà des baisers et d’avoir cette relation sexuelle avec lui."

Ça commence bien

Ça commence bien
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
C'est un sondage pour le mémoire d'un étudiante en psycho
Il porte du le consentement
Vous savez quoi faire non ?
devoir fait
je vous presente Une étudiant bac+3 hétérosexuelle qui a mis tout à 10
je vous presente Une étudiant bac+3 hétérosexuelle qui a mis tout à 10
il y a 2 ans
"Celle-ci semble flattée, l’attire contre elle mais exprime verbalement son souhait d’en rester aux baisers et son refus d’aller plus loin. "
Mais putain ça a AUCUN sens
Mais putain ça a AUCUN sens
il y a 2 ans
Mais bordel c'est des phrases générées aléatoirement
"Celle-ci semble flattée, l’attire contre elle et lui exprime verbalement son souhait d’aller au-delà des baisers et d’avoir cette relation sexuelle avec lui.
Marceau continue d’essayer de l’embrasser et à la déshabiller."
La phrase finale est unique et s'exprime un peut toujours négativement, même si y a rien
"Celle-ci semble flattée, l’attire contre elle et lui exprime verbalement son souhait d’aller au-delà des baisers et d’avoir cette relation sexuelle avec lui.
Marceau continue d’essayer de l’embrasser et à la déshabiller."
La phrase finale est unique et s'exprime un peut toujours négativement, même si y a rien
il y a 2 ans
"Celle-ci gênée, le repousse de la main et lui exprime verbalement son souhait d’en rester aux baisers et son refus d’aller plus loin."
Premier truc logique à la 4ème
Je doûte que ça aille bien plus loin nonobstant
Premier truc logique à la 4ème
Je doûte que ça aille bien plus loin nonobstant
il y a 2 ans
Victor Gabriel et Antoine ont eu des comportment tout à fait acceptables en ce qui me concerne
Signé : un doctorant de 21 ans marié qui regarde du pron Tous Les jours et est épanoui sexuellement
Signé : un doctorant de 21 ans marié qui regarde du pron Tous Les jours et est épanoui sexuellement
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Ah sayé on n'en vient aux raisons de l'étude
"Celle-ci semble flattée, l’attire contre elle mais ne lui dit rien."
'Mais' J'imagine que tu dois faire signer un contrat à la fille pour pas être dans l'illégalité dans leur vision des choses
Toujours le gars le méchant d'ailleurs
"Celle-ci semble flattée, l’attire contre elle mais ne lui dit rien."
'Mais' J'imagine que tu dois faire signer un contrat à la fille pour pas être dans l'illégalité dans leur vision des choses
Toujours le gars le méchant d'ailleurs
il y a 2 ans
Bizarre que des noms du terroir pour les sondages sur les forceurs
Ou est la diversitée ? Pourtant l'universitée du MIRAIL nous avez habituée a mieux
Ou est la diversitée ? Pourtant l'universitée du MIRAIL nous avez habituée a mieux
il y a 2 ans
C'est bien le non sens du sondage, c'est comme lever la main en classe pour répondre "je sais pas"
Dans ce cas tu fais ce que tu veux écoute
Putain j'ai tout fait, c'était tellement h24 la même chose généré aléatoirement (une 30aine de questions je pense) que j'avais juste à lire un morceau de phrase pour répondre
Et je parle même pas du non sérieux de l'étude avec des erreurs par-ci par-là du sondage
Bonne daube comme on aime en rire par ici
Putain j'ai tout fait, c'était tellement h24 la même chose généré aléatoirement (une 30aine de questions je pense) que j'avais juste à lire un morceau de phrase pour répondre
Et je parle même pas du non sérieux de l'étude avec des erreurs par-ci par-là du sondage
il y a 2 ans
C'est bien le non sens du sondage, c'est comme lever la main en classe pour répondre "je sais pas"
0 momo qui force comme par hasard
Mais bizarement 2-3 timéo qui veulent se taper inés qui lui met un stop
Mais bizarement 2-3 timéo qui veulent se taper inés qui lui met un stop
il y a 2 ans