InscriptionConnexion
Je bois une bière, et je médite sur moi-même et sur le monde. Sur les erreurs que j'ai faites, et sur les stratégies que je peux mettre en place pour ne plus les refaire. Je mène une lutte contre moi-même. Le vrai combat c'est celui qu'on mène contre soi-même, pour devenir quelqu'un de meilleur, aider les gens, ect... Je vais me trouver une formation, un concours, des études ou autre chose pour faire quelque chose de ma vie et trouver ma place dans la société. Je ne peux plus continuer à être au chômage ce n'est pas acceptable la vie est courte et je ne peux pas me permettre de continuer à perdre mon temps
+ Buvez un milk shake
il y a 2 ans
17h le mec est déjà torché au point de méditer sur sa vie de loser
:legio:
🌙
il y a 2 ans
la vie ne sert à rien

dieu n’existe pas

la mort est définitive

bonne soirée

:Risi_humpty:
il y a 2 ans
Je bois une bière, et je médite sur moi-même et sur le monde. Sur les erreurs que j'ai faites, et sur les stratégies que je peux mettre en place pour ne plus les refaire. Je mène une lutte contre moi-même. Le vrai combat c'est celui qu'on mène contre soi-même, pour devenir quelqu'un de meilleur, aider les gens, ect... Je vais me trouver une formation, un concours, des études ou autre chose pour faire quelque chose de ma vie et trouver ma place dans la société. Je ne peux plus continuer à être au chômage ce n'est pas acceptable la vie est courte et je ne peux pas me permettre de continuer à perdre mon temps
+ Buvez un milk shake
C'est bien vrai ça. Moi c'est mon shit qui me sert à peu près à ça. Ça produit plus de pensées dans ma tête et c'est vraiment intéressant de voir ce qui en ressort. Après j'ai dix-sept ans je suis pas encore au chômage.
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
la vie ne sert à rien

dieu n’existe pas

la mort est définitive

bonne soirée

:Risi_humpty:
Super constructif tes constats, edgy comme les enfants d'internet en 2010. L'histoire se répète.
il y a 2 ans
+ Buvez un milk shake
Je fais des études qui me font chier mais bon, pas envie d'être desco ou de faire un taf de merde
:Not_ready_:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
17h le mec est déjà torché au point de méditer sur sa vie de loser
:legio:
T'es en forme Loud
:Ellie_cowgirl:
:ClownPepe:
:pouetpouet: