Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRotiPorc
3 ans
Fais un papier sous Word, normalement ça passe
Mdr , un faux papier juridique sur word
il y a 3 ans
Mdr , un faux papier juridique sur word
Tu préfères prendre 6 mois de plus pour non présentation de papiers, c'est toi qui vois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
En plus je pense qu'il va y avoir des jurés à mon procès en gros des lambda qu'on a fait venir pour y assister.
Putains un procès c'est personnel merci l1 justice française
Putains un procès c'est personnel merci l1 justice française
il y a 3 ans
Tu préfères prendre 6 mois de plus pour non présentation de papiers, c'est toi qui vois
Ah bah tu viens de répondre à ma question si on viens au tribunal sans convocation on ne peut pas aller au procès c'est bien ça
il y a 3 ans
LeFion2Ruquier
3 ans
Est-ce possible d'aller au procès sans cette dernière
Fallait te sortir les doigts pour demander au greffe un double de la convocation avant.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Donc si je me présente juste avec ma carte d'identité et sans les papiers de convocation ils vont me laisser rentrer sans problème ?
Il vont te faire quelques petites manières, mais si tu l’as perdu bah tu l’as perdu c’est tout, tu leur expliques que tu peux pas faire autrement
il y a 3 ans
Fallait te sortir les doigts pour demander au greffe un double de la convocation avant.
Là il me reste quelque jours c'est possible
il y a 3 ans
Il vont te faire quelques petites manières, mais si tu l’as perdu bah tu l’as perdu c’est tout, tu leur expliques que tu peux pas faire autrement
T'es sûr de toi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeFion2Ruquier
3 ans
Est-ce possible d'aller au procès sans cette dernière
Va au commissariat qui t'a remis ta convocation le low
il y a 3 ans
Là il me reste quelque jours c'est possible
On est vendredi soir. C'est fermé le week-end.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
T'es sûr de toi ?
Ça m’est déjà arrivé si je me souviens bien
il y a 3 ans
Ah bah tu viens de répondre à ma question si on viens au tribunal sans convocation on ne peut pas aller au procès c'est bien ça
Tu ferais bien de commencer à courir tout de suite aussi vite que tu peux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
ElKandira
3 ans
Non c'est pas possible, malheureusement quand tu perds ta convocation le résultat est un non lieu systématique
C'est pas de chance l'auteur devras attendre une prochaine fois si il veut se vanter d'être un petit voyou
il y a 3 ans
C'est pas de chance l'auteur devras attendre une prochaine fois si il veut se vanter d'être un petit voyou
Bah non justement c'est une excuse pour pas y aller en plus je déménage bientôt la justice va m'oublier
il y a 3 ans
60
Sur ce sujet0