Ce sujet a été résolu
Je vais pas développer parce que je suis en train de choisir mes mods sur Fallout 4 mais c'est juste factuel en fait
Toujours là à se comparer à tout le monde, à vouloir être mieux que son voisin en se basant sur des critères subjectifs qui n'ont aucun sens et dont tout le monde se branle royalement le cul. Faut pas s'étonner si les peuples que vous considérez comme inférieurs à vous sont 1000x plus heureux que vous ne le serez jamais
"Oui mais ils sont plus heureux parce qu'ils sont moins intelligents" rassure toi comme tu peux enculin, la sélection est naturelle et sans conservateur en attendant
Toujours là à se comparer à tout le monde, à vouloir être mieux que son voisin en se basant sur des critères subjectifs qui n'ont aucun sens et dont tout le monde se branle royalement le cul. Faut pas s'étonner si les peuples que vous considérez comme inférieurs à vous sont 1000x plus heureux que vous ne le serez jamais
"Oui mais ils sont plus heureux parce qu'ils sont moins intelligents" rassure toi comme tu peux enculin, la sélection est naturelle et sans conservateur en attendant
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Pour info, op ça signifie original poster en anglais, pas opérateur.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Pour info, op ça signifie original poster en anglais, pas opérateur.
On s'en bat les couilles, c'est drôle de dire opérateur
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles, c'est drôle de dire opérateur
Hilarant tu veux dire.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Chiale moins fort le gwer
Tu prouves juste ce que je dis en étant incapable de reconnaître la vérité
Tu prouves juste ce que je dis en étant incapable de reconnaître la vérité
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Le déni, ce mécanisme de défense de fragile
Je veux bien que je sois difficile à prendre au sérieux avec mes stickers et ma façon de m'exprimer mais je pense tout ce que je dis. Ça critique les golems H24 mais dès que ça entend des vérités dures à admettre ça se précipite sur son clavier pour crier au troll, au final qui est bluepill dans l'histoire ?
Je veux bien que je sois difficile à prendre au sérieux avec mes stickers et ma façon de m'exprimer mais je pense tout ce que je dis. Ça critique les golems H24 mais dès que ça entend des vérités dures à admettre ça se précipite sur son clavier pour crier au troll, au final qui est bluepill dans l'histoire ?
il y a 2 ans
Je vais voir des gens qui sont dans la misère mais qui sont quand même heureux
Te croire supérieur parce que tes seules préoccupations sont des trucs de merde du style "Est-ce que je vais réussir à payer mon loyer ce mois ci ?
", "Ptn je suis en dépression ma vie c'est trop de la merde
" ou encore "Fais chier j'en ai trop marre d'être puceau j'en peux plus
" c'est complétement con
En soi les gens qui ont de vrais problèmes c'est ceux qui ont pas accès à la nourriture et/ou à l'eau ou qui sont seules, tout ça c'est des besoins vitaux, le reste on s'en branle complet. Je suis sûr que dans les pays du tiers-monde les gens se moquent de nous et de nos problèmes qui n'en sont pas vraiment, enfin peut-être pas, peut-être qu'ils nous envient mais ils auraient tort de le faire car si il y a bien une chose que ces gens ont et que nous on a pas c'est bien la joie de vivre
Mais bon j'imagine que ton cerveau est tellement bousillé par le confort moderne et les mensonges qui t'ont été inculqués par la société occidentale que tu vas pas être foutu de comprendre ça
Te croire supérieur parce que tes seules préoccupations sont des trucs de merde du style "Est-ce que je vais réussir à payer mon loyer ce mois ci ?
En soi les gens qui ont de vrais problèmes c'est ceux qui ont pas accès à la nourriture et/ou à l'eau ou qui sont seules, tout ça c'est des besoins vitaux, le reste on s'en branle complet. Je suis sûr que dans les pays du tiers-monde les gens se moquent de nous et de nos problèmes qui n'en sont pas vraiment, enfin peut-être pas, peut-être qu'ils nous envient mais ils auraient tort de le faire car si il y a bien une chose que ces gens ont et que nous on a pas c'est bien la joie de vivre
Mais bon j'imagine que ton cerveau est tellement bousillé par le confort moderne et les mensonges qui t'ont été inculqués par la société occidentale que tu vas pas être foutu de comprendre ça
il y a 2 ans
TontonAdolf
2 ans
Un peu trop obvious l'op

Ta gueule pauvre trace de merde
il y a 2 ans
PuteDesJuifs
2 ans
Je vais pas développer parce que je suis en train de choisir mes mods sur Fallout 4 mais c'est juste factuel en fait
Ooof je m'attendais pas à voir ça ici. C'est toujours des préjugés subjectif. Y a des cons partout mais ils sont pas bien répartit et les cons ça crie très fort. N'empêche que ce genre de point de vues est intéressant à lire. En attendant, je me contenterais de trouver les caractéristiques caractérielle que tu as présentés plus humaines qu'autre chose. C'est dans la nature de l'homme ce que tu décris. Rattacher ce genre de pensées à une communauté ne sert à rien, contente toi de populariser ton point de vue et qui c'est, peut être que le racisme noir et le racisme blanc seront un jour placée dans le même plat.
il y a 2 ans
Cydra
2 ans
Oui mais on vie pas dans des maisons en caca
Je préfère vivre dans une maison faite de chiasse et d'argile en étant heureux plutôt qu'un golem occidental malheureux et en manque de repères qui se raccroche à ses mensonges pour pas sombrer dans la folie
Je suis pas un bandeur d'Afrique mais je pense qu'elle doit être préservée de la décadence et des mensonges de l'occident, ces gens sont heureux et il faut les laisser tranquille
Je suis pas un bandeur d'Afrique mais je pense qu'elle doit être préservée de la décadence et des mensonges de l'occident, ces gens sont heureux et il faut les laisser tranquille
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Redpill : lauteur est un toxico qui pense que les drogues rendent intelligents
J'ai jamais dit ça le golem
Je crois même pas au concept d'intelligence ahurin
Je crois même pas au concept d'intelligence ahurin
il y a 2 ans
Et il se croit malin
T'as qu'à être plus clair si tu veux qu'on te comprenne le complexé
T'as qu'à être plus clair si tu veux qu'on te comprenne le complexé
il y a 2 ans