InscriptionConnexion

Rony Brauman est un médecin de nationalité française né le 19 juin 1950 à Jérusalem. Il est principalement connu pour son rôle dans l'humanitaire, en particulier pour avoir dirigé les équipes médicales de l'association Médecins sans frontières pendant une douzaine d'années

Oh comme c'est bizarre...
:chat_zoom_:
il y a 2 ans
T'as retourné ta veste ?
:pascal_encule:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
T'as retourné ta veste ?
:pascal_encule:
En quoi ?
Je démontre que ces gens sont d'accord avec ce qu'ils détestent le plus càd des juifs de gauche dans l'humanitaire.
:PeepoBored:
il y a 2 ans
En quoi ?
Je démontre que ces gens sont d'accord avec ce qu'ils détestent le plus càd des juifs de gauche dans l'humanitaire.
:PeepoBored:
Bah non, tu démontres que les gens son d'accord avec des arguments logiques
:Malaise_Dursley:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Bah non, tu démontres que les gens son d'accord avec des arguments logiques
:Malaise_Dursley:
Arguments "logiques" venant d'un gauchiste juif de surcroit (pour nos amis ns88) et qui a fait de l'humanitaire ?

OK gauchiste...
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
L'op est un droitardé pour ceux qui ne l'auraient pas compris (en plus d'avoir copié mon pseudo)
:zidane_parapluie:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
L'op est un droitardé pour ceux qui ne l'auraient pas compris (en plus d'avoir copié mon pseudo)
T'as copié Scipion l'Africain
:zizou:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
"Droitardé" terme popularisé par les déficients Analgénocide et Pasdhuring deux communistes mentaux pro-immigration.

Voilà Voilà, monsieur Scipio doit être un bon gros gauchautiste.
:benilunettes:
il y a 2 ans
"Droitardé" terme popularisé par les déficients Analgénocide et Pasdhuring deux communistes mentaux pro-immigration.

Ok le fan de papacito, rochedy et Rieu
:philippot_vacances:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Ok le fan de papacito, rochedy et Rieu
:philippot_vacances:
Papacito c'est pas ma cam, Rochedy moyennement et Rieu a raison sur presque tout ne t'en déplaise.

Mais moi je suis plus Conversano qui a ridiculisé Pasdhuring.
:conversano_fou:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans

Et gauchiasse c'est popularisé par qui?
il y a 2 ans
Et gauchiasse c'est popularisé par qui?
Aucune idée.
il y a 2 ans
Aucune idée.
Moi non plus. Mais quelqu'un du même QI que celui qui a inventé droitardés en tout cas.
il y a 2 ans
Moi non plus. Mais quelqu'un du même QI que celui qui a inventé droitardés en tout cas.
Non je ne crois pas.
il y a 2 ans