Qui va regarder ?
Beaucoup critiquent ce film mais moi j'adore.
En plus il y a 0 propagande wokiste.
La meuf aux cheveux bleus et le morpheus woke c'est juste un niveau inférieur de la matrice ils disparaissent vite, le film se concentre surtout sur l'architecte , Néo , Trinity et Smith.

Beaucoup critiquent ce film mais moi j'adore.
En plus il y a 0 propagande wokiste.
La meuf aux cheveux bleus et le morpheus woke c'est juste un niveau inférieur de la matrice ils disparaissent vite, le film se concentre surtout sur l'architecte , Néo , Trinity et Smith.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été le voir avec un faux pass sanitaire + moi j'aime bien , ça critique justement les golems dedans si t'avais vu le film.
il y a 3 ans
je ne le considère pas comme canon tant que je ne l'ai pas vu ( pareil pour la nouvelle trilogie SW)
il y a 3 ans
Les golemoïdes qui se sont fait triple dosed pour aller voir Matrix
L'ironie me fera toujours hurler de rire
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
tellement ça :jfmatrix:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
Moi j'ai été avec un faux pass
il y a 3 ans
Moi j'ai été avec un faux pass
Je respecte l'aspect 100% humain, nonobstant en utilisant un faux papass, tu as d'une certaine manière validé ce cirque
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
MrRobot
3 ans
Morale de l'histoire : tout le monde est l'élu, donc tout le monde est spécial
Ça sonne plutot woke, ce déni de réalité
Ça sonne plutot woke, ce déni de réalité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsn'importe quelle scène random de 3 minutes des 3 premiers Matrix annihile tout le film entier
Ent
il y a 3 ans
Je lai vu en streaming durant la periode covid (car oui non vax et en plus je voulais pas payer un moindre sou dans ce pays de chiasse)
Et bien j'avais l'impression de regarder un cartoon du dimanche soir. J'ai quand meme reussi a tenir 25 minutes devant ce film de merde woked avant de fermer completement mon navigateur par haine et degout
Et bien j'avais l'impression de regarder un cartoon du dimanche soir. J'ai quand meme reussi a tenir 25 minutes devant ce film de merde woked avant de fermer completement mon navigateur par haine et degout
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
Il était en streaming via une version rip de HBO, j'ai vu Dune aussi comme çà. Faut juste aimer les VO et supporter la basse qualité
il y a 3 ans
Je lai vu en streaming durant la periode covid (car oui non vax et en plus je voulais pas payer un moindre sou dans ce pays de chiasse)
le dernièrs bon film qu'ont fait les "frère" watchokiki c'etait speed racer
il y a 3 ans
le dernièrs bon film qu'ont fait les "frère" watchokiki c'etait speed racer
Je men branle.
Ca vaut pas le premier matrix
Ca vaut pas le premier matrix
il y a 3 ans
Il était en streaming via une version rip de HBO, j'ai vu Dune aussi comme çà. Faut juste aimer les VO et supporter la basse qualité
J'ai des flashback de 2007 et des divx enregistrés avec un portable
Les bruits des spectateurs qui toussent et qui bouffent leur pop-corn
Les silhouettes des gens qui se lèvent pour pisser et les sous-titre coréens jaunes
Les bruits des spectateurs qui toussent et qui bouffent leur pop-corn
Les silhouettes des gens qui se lèvent pour pisser et les sous-titre coréens jaunes
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0