Créer un compteSe connecter
Aghar
Aghar
3 ans
On vit éternellement si on croit en Dieu
:risidieu:
on vit aussi éternellement en faisant des goss pour laisser une trace sur terre ou en laissant une marque dans l'histoire en faisant de grandes choses

sinon j'ai toujours trouvé que mourir jeune était une forme d'immortalité, j'arrive pas trop à l'expliquer
il y a 3 ans
au final il en restera quoi de tout ça ? t'aura pas de " souvenirs " particuliers sur youtube

l'important cest de vivre des trucs qui nous donnent des souvenirs, qui comptent vraiment
il y a 3 ans
600 000 heures, et combien passées à jouer aux jv à la con ? alors que chaque heure est si précieuse, on en a pas beaucoup
:risilit:

comme disait mon grand pére : tout comme une journée bien remplie donne un bon sommeil, une vie bien remplie donne une mort paisible
Dit-il avec son compte diamant
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Dit-il avec son compte diamant
:risi_jzoom:
bha cest une auto critique khey, je me met dans le sac
il y a 3 ans
Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Image
cest dur de changer cest un parcours, mais il faut le faire, il y aura la récompense aprés l'effort

tous les êtres humains sont faibles, on juge la valeurs d'un homme à comment il se reléve de la chute. Alors est-ce que vous allez rester à terre, ou bien vous relever et dominer votre vie ?!
il y a 3 ans
j'imagine que l'important en fait cest de faire en sorte d'avoir le moins de regrets possible sur son lit de mort
:Moche_risitas_troll:
il y a 3 ans
8 000 sur 600 000

cest colossal au final, quand on sait que chaque heure doit être utile et est précieuse
utile et précieuse pour ? faire quoi ?
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 ans
Bealt
Bealt
3 ans
utile et précieuse pour ? faire quoi ?
pour construire au lieu de juste rien faire
il y a 3 ans
pour construire au lieu de juste rien faire
construire quoi? quel interet ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Bealt
Bealt
3 ans
construire quoi? quel interet ?
construite ta vie, au lieu de passer à coté

moi ça me pése de plus en plus de penser à mes années de game, à rien faire du matin au soir, à rien apprendre, à oublier de vivre, pendant que mes potes faisaient des soirées; apprenaient des choses etc... j'ai perdu trop de temps. Maintenant on voit bien le gape entre moi et mes potes, qui eux ont construit leur vie et leur expérience, pendant que moi je foutais rien. Je suis le même gars que quand je suis sorti du lycée
il y a 3 ans

moi ça me pése de plus en plus de penser à mes années de game, à rien faire du matin au soir, à rien apprendre, à oublier de vivre, pendant que mes potes faisaient des soirées; apprenaient des choses etc... j'ai perdu trop de temps. Maintenant on voit bien le gape entre moi et mes potes, qui eux ont construit leur vie et leur expérience, pendant que moi je foutais rien. Je suis le même gars que quand je suis sorti du lycée
c'est pas concret ce que tu dis
il y a 3 ans

quel intérêt de faire des soirées ?
en quoi c'est fondamentalement mieux que de t'amuser sur un jeu ?
il y a 3 ans
Bealt
Bealt
3 ans
jai dis soirées mais je veux dire tout le reste aussi, construire des relations, un cercle social, construire sa vie apprendre des choses, évoluer
il y a 3 ans
Bealt
Bealt
3 ans
s'amuser tout seul mouai, cest pas des souvenirs trés marquants

les vraies belles choses sont faites pour être partagées
il y a 3 ans
s'amuser tout seul mouai, cest pas des souvenirs trés marquants

les vraies belles choses sont faites pour être partagées
donc tu regrettes des expériences non vécu, peut-être que si t'avais fais ça ça t'aurais apporté des tas de soucis et t'aurais préférer jouer comme un zinzin tranquille dans ton coin
il y a 3 ans