Créer un compteSe connecter
Depuis la guerre en Palestine on assiste à :

-La Polarisation extrême de la société entre les blancs prosionistes et les musulmans antisionistes
-L'union de toute la droite/centre derrière la bannière israélienne
-La marginalisation de la gauche anti-raciste sous couvert d'antisémitisme

Les deux derniers points permettent d'unifier la population blanche derrière une seule faction, les musulmans sont aussi derrière une seule faction, la guerre raciale est donc imminente maintenant que les camps se définissent très clairement
:judoka_ennemi:

Ca fait 20 ans que Soral et d'autres avertissent sur les (((attiseurs de haine))) entre les peuples, tout le monde a écouté mais personne n'a rien fait contre, les français et les QLF méritent tout ce qui leur arrivera sur la gueule
il y a 3 ans
Tu peux toujours rêver le geek léthargique qui prie que son confort durera éternellement
il y a 3 ans

-La Polarisation extrême de la société entre les blancs prosionistes et les musulmans antisionistes

Les deux derniers points permettent d'unifier la population blanche derrière une seule faction, les musulmans sont aussi derrière une seule faction, la guerre raciale est donc imminente maintenant que les camps se définissent très clairement

Ca fait 20 ans que Soral et d'autres avertissent sur les (((attiseurs de haine))) entre les peuples, tout le monde a écouté mais personne n'a rien fait contre, les français et les QLF méritent tout ce qui leur arrivera sur la gueule
Exactement. Et les juifs de France le font exprès.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
on met un petit drapeau palestinien ou israélien en bio on se sent guerre raciale
:banniere_juif:
il y a 3 ans
Si vous êtes blanc et que vous avez pris parti pour autre chose que pour les blancs et les européens : vous avez un gros soucis
:Rika2:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Exactement. Et les juifs de France le font exprès.
Les juifs de france qui se font chier dessus par les muzz qu'ils importent c'est quand même bizarre
:golmon:
:Lalanne:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Si vous êtes blanc et que vous avez pris parti pour autre chose que pour les blancs et les européens : vous avez un gros soucis
:Rika2:
:sodium_reup:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Les femmes et les boomers votent massivement pour ça, vivent sur nos impôts et nos pensions alimentaires et détruisent la société en vivant leur meilleure vie sur notre dos
:chat_hein:

Tout se passe comme selon le plan, sélection
:chat_hein:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Exact y'a pas assez de munitions en France pour avoir une vraie guerre façon Bosnie
il y a 3 ans
JUSTEMENT le débile, c'est justement parce que les gens restent des golems que yaurakekchoz
il y a 3 ans
Putain les déchets qui fantasme sur une Guerre Raciale ou une une apocalypse histoire de donner un sens à leurs misérable existence ...
:Descolin_ahi:

Vous serez les premiers à crever si ça venait à arriver
il y a 3 ans
Ça va faire une guerre de 6 jours, comme la dernière fois
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Putain les déchets qui fantasme sur une Guerre Raciale ou une une apocalypse histoire de donner un sens à leurs misérable existence ...

Vous serez les premiers à crever si ça venait à arriver
Personne ne fantasme, bien au contraire

J'ai l'air de souhaiter la racial war ? Vous êtes complètement débiles sur ce forum
il y a 3 ans

Beaucoup de blanc sont anti israel khey
:leonardo:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Beaucoup de blanc sont anti israel khey
Cette opinion n'existe pas dans les médias à part les gauchistes qui sont même pas antisionistes mais juste pacifistes et sont de plus en plus diabolisés
il y a 3 ans
Et ceux qui soutiennent ni l'un ni l'autre ??

Je ne rejoindrais jamais un camp qui suce les les mahométan et encore moins les suceurs de sioniste
:Antonchigurh:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans

Je ne rejoindrais jamais un camp qui suce les les mahométan et encore moins les suceurs de sioniste
Ceci
Propriétaire prolo
il y a 3 ans

L'op à raison quand il écrit que le camp là est invisible dans les médias.

Moi aussi je suis ni avec l'un ni avec l'autre.
il y a 3 ans
L'op à raison quand il écrit que le camp là est invisible dans les médias.

Moi aussi je suis ni avec l'un ni avec l'autre.
Nous serons donc la troisième faction de cette "guerre"
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
Nous serons donc la troisième faction de cette "guerre"
La faction qui servira pas de chair à canon pour juifs ou muzzs.
il y a 3 ans