C'était quand même de la grosse merde. Les combats sont littéralement tous identiques
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as littéralement 5 ou 6 séquences avec des mouvements techniques dans tout l'univers. Sinon, c'est des boules d'énergie, des ondes de chocs, putain
il y a 3 ans
ProlapsusPaix
3 ans
Tu parles de l'anime DBZ là surtout.
Ouais, surtout. Mais même dans Dragon Ball, il y avait de moins en moins de belles séquences
il y a 3 ans
Clairement. Je me souviens de cette séquence pas mal dans DBZ
Dans Dragon ball il y en a un petit plus. Mais c'est pour ça que je préfère naruto, même si ça reste vraiment très moyen. C'est plus stimulant au niveau des combats

YouTube
Vidéo YouTubeDans Dragon ball il y en a un petit plus. Mais c'est pour ça que je préfère naruto, même si ça reste vraiment très moyen. C'est plus stimulant au niveau des combats
il y a 3 ans
Tu parles du manga avec des boules d'énergie, des robots, des démons, des voyages dans le temps, des voyages au paradis et en enfer, des fantômes, des mutants, des savants fous, des dragons, des hommes à 3 yeux, des magiciens et des dieux ?
il y a 3 ans
Naruto c'est un peu chiant à cause des flash back et des explications incessantes. Mais les mouvements, ça apporte de la fraîcheur par rapport à DBZ
il y a 3 ans
geekborg
3 ans
Tu parles du manga avec des boules d'énergie, des robots, des démons, des voyages dans le temps, des voyages au paradis et en enfer, des fantômes, des mutants, des savants fous, des dragons, des hommes à 3 yeux, des magiciens et des dieux ?
Oui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, j'ai jamais vu FMA. Trop tard pour aimer les shonens, maintenant, de toute façon
il y a 3 ans
Un des meilleurs animés mais l’op a des goûts de chiottes.
DBZ jusqu’à l’arc Buu est un chef d’œuvre.

il y a 3 ans
Saga666
3 ans
Un des meilleurs animés mais l’op a des goûts de chiottes.

Chef d'œuvre il a dit, je HURLE
il y a 3 ans
Chef d'œuvre il a dit, je HURLE
Oui comme beaucoup d’animés de l’époque :
- Cobra
- City Hunter
- Saint Seiya
- Cobra
- City Hunter
- Saint Seiya
il y a 3 ans
Oui comme beaucoup d’animés de l’époque :
- Cobra
- City Hunter
- Saint Seiya
- Cobra
- City Hunter
- Saint Seiya
Les shônens c'est pour les ados. Normalement, ensuite, tu découvres de nouvelles profondeurs dans les sentiments et dans la vie. Devenir le plus puissant grâce au pouvoir de l'amitié, ça te parle quand t'as 13 ans
il y a 3 ans
Après les avoir relus y'a pas longtemps, je confirme que c'est un peu surcoté. C'est indubitablement la nostalgie qui parle.
Ce qui m'a le plus surpris c'est que les arcs que j'avais préféré dans mon enfance, son finalement ceux que j'ai le moins apprécié.
Ça restera toujours un monument du manga et de la culture pop 90, mais faut les relire pour bien saisir qu'on a fait mieux depuis.
Ce qui m'a le plus surpris c'est que les arcs que j'avais préféré dans mon enfance, son finalement ceux que j'ai le moins apprécié.
Ça restera toujours un monument du manga et de la culture pop 90, mais faut les relire pour bien saisir qu'on a fait mieux depuis.
il y a 3 ans
Monte_cristo
3 ans
Après les avoir relus y'a pas longtemps, je confirme que c'est un peu surcoté. C'est indubitablement la nostalgie qui parle.
Dans mes souvenirs, à l'époque, j'avais préféré l'arc Freezer. Maintenant, je dirais que c'est l'enfance de Goku, avant l'arc du père de Piccolo
il y a 3 ans
Eussoudore01
3 ans
Ah, j'ai jamais vu FMA. Trop tard pour aimer les shonens, maintenant, de toute façon
Le premier anime a presque des côtés seinen. Celui de 2003.
il y a 3 ans
89
Sur ce sujet0