InscriptionConnexion
Un peu de dignité les boches
:AnyaBoudeuse:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
vous en pensez quoi de cette analyse d'asselineau ? on est d'accord qu'on peut pas faire confiance aux gens qui y sont allés ?
:exhausted:
Image

Philippot a répondu
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Image

Philippot a répondu
tu aurais le lien vers le lien qu'il donne stp ? merci
:sourirencoin:
il y a 2 ans
tu aurais le lien vers le lien qu'il donne stp ? merci
:sourirencoin:
il y a 2 ans
raf des fils de putes de boches et des nazillons
:jesusfuck:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Hitler vainqueur ou pas, tous les régimes finissent dans la décadence à un moment où un autre, le nazisme aussi.
Regardez l'Espagne a eu Franco jusqu'en 1975 et pourtant aujourd'hui c'est un pays gauchiste
Donc le délire de "j'aurais préféré une France blanche mais où on parle allemand" en fait non, le nazisme originel, même s'il avait gagné, aurait forcément changé au bout de 80 ans.

Regardez où en est l'URSS aujourd'hui, regardez où en est l'Espagne de Franco aujourd'hui.
Et De Gaulle c'était pas Mathilde Panot non plus, avec lui on avait une France blanche, traditionnelle, et sans parler allemand. Donc pas besoin du H.

Et dernière chose : les allemands ne comptaient pas germaniser la France. Donc le "j'aurais préféré parler allemand" alors que si l'Allemagne avait gagné la guerre ce serait aujourd'hui juste une LV2, comme c'était pendant l'occupation.
il y a 2 ans
On serait surtout soit russe soit américain
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Hitler vainqueur ou pas, tous les régimes finissent dans la décadence à un moment où un autre, le nazisme aussi.
Regardez l'Espagne a eu Franco jusqu'en 1975 et pourtant aujourd'hui c'est un pays gauchiste
Donc le délire de "j'aurais préféré une France blanche mais où on parle allemand" en fait non, le nazisme originel, même s'il avait gagné, aurait forcément changé au bout de 80 ans.

Regardez où en est l'URSS aujourd'hui, regardez où en est l'Espagne de Franco aujourd'hui.
Et De Gaulle c'était pas Mathilde Panot non plus, avec lui on avait une France blanche, traditionnelle, et sans parler allemand. Donc pas besoin du H.

Et dernière chose : les allemands ne comptaient pas germaniser la France. Donc le "j'aurais préféré parler allemand" alors que si l'Allemagne avait gagné la guerre ce serait aujourd'hui juste une LV2, comme c'était pendant l'occupation.
Je suis pas gaulliste mais le problème ce n’est pas le général Di Grolle mais les communistes ultras étatistes et liberticides qui se disent “on est des gaullistes de gauche”.
:le_p:
il y a 2 ans
Ce serait moins grave que d'être Africain ou Arabe comme la France de demain mais bon dans l'absolu c'est pas top non plus.
Après faut arrêter d'être anti-Allemand à la Rougeyron quoi...

Mais bon le nazisme, son bellicisme et sa politique extrême n'ont pas plaider en faveur de redorer le blazon du nationalisme...
:PeepoBored:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Part vivre chez eux alors
:christinespiegle:
J'y suis déjà.
il y a 2 ans