Pour l'instant seulement
Mais c'est prévu pour très bientôt askip
Mais c'est prévu pour très bientôt askip
S'ils font ça, tous les produits en rayon vont être démolis pour être récup à la poubelle
Je suis un des seuls à faire ça, mais si tous les voleurs ne peuvent plus frauder la caisse, ils vont s'y mettre et ça va être du propre
Je suis un des seuls à faire ça, mais si tous les voleurs ne peuvent plus frauder la caisse, ils vont s'y mettre et ça va être du propre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prend deux sacs identiques
Je sépare mes courses en deux
Une partie très chère avec le poisson, la viande, les gâteaux, les sushis
Une autre partie peu chère avec les féculents, les sauces, les boissons, les fruits et légumes
Je superpose mes deux sacs pour faire un double fond
Ensuite, je vais écraser les 2/3 pâtisseries
Je passe à la caisse en payant la partie supérieure de mes deux sacs superposés
Et je reviens 30 minutes après la fermeture chopper les pâtisseries dans les poubelles. Souvent, il y a d'autres trésors que je prends, genre des ananas, pastèques, yaourts ça dépend
Je sépare mes courses en deux
Une partie très chère avec le poisson, la viande, les gâteaux, les sushis
Une autre partie peu chère avec les féculents, les sauces, les boissons, les fruits et légumes
Je superpose mes deux sacs pour faire un double fond
Ensuite, je vais écraser les 2/3 pâtisseries
Je passe à la caisse en payant la partie supérieure de mes deux sacs superposés
Et je reviens 30 minutes après la fermeture chopper les pâtisseries dans les poubelles. Souvent, il y a d'autres trésors que je prends, genre des ananas, pastèques, yaourts ça dépend
Tu achètes tes sushis en supermarché
Putain ce pays est vraiment foutu
il y a 3 ans
Tu achètes tes sushis en supermarché
Bah non, je les vole
il y a 3 ans
S'ils font ça, tous les produits en rayon vont être démolis pour être récup à la poubelle
Démoli ? Mais il pourront plus les voler
Ils préfèrent encore détruire leurs marchandises que les laisser se faire voler hein
Ils préfèrent encore détruire leurs marchandises que les laisser se faire voler hein
il y a 3 ans
Bah non, je les vole
Oui enfin c'est pareil, tu vas t'empoisonner mange pas ça bordel
il y a 3 ans
Démoli ? Mais il pourront plus les voler
Quoi ?
Non mais l'idée, c'est de casser une partie d'un gâteau de pâtisserie, par exemple. Ca devient moche, plus personne n'achète et lors de la fermeture c'est classé produit invendable. Du coup ils foutent ça dans les bennes, à l'arrière du magasin. C'est là que tu reviens, que tu vas au niveau des bennes, pour récupérer ce que tu as casser
Non mais l'idée, c'est de casser une partie d'un gâteau de pâtisserie, par exemple. Ca devient moche, plus personne n'achète et lors de la fermeture c'est classé produit invendable. Du coup ils foutent ça dans les bennes, à l'arrière du magasin. C'est là que tu reviens, que tu vas au niveau des bennes, pour récupérer ce que tu as casser
il y a 3 ans
Quoi ?
il y a 3 ans
Oui enfin c'est pareil, tu vas t'empoisonner mange pas ça bordel
C'est pas si mauvais, et c'est moins cher qu'un sushi. Puis faire un restau basket, c'est grossier. Ce n'est pas mon style de vol
il y a 3 ans
Certains magasins mettent leurs bennes à l'intérieur de leurs murs
Je sais. Faut pas être idiot. Tu casses pas les produits dans un magasin où tu sais que les bennes sont inaccessibles
il y a 3 ans
Je sais. Faut pas être idiot. Tu casses pas les produits dans un magasin où tu sais que les bennes sont inaccessibles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParfois, aussi, elles sont à l'extérieur, mais barricadées. J'ai des potes qui escaladent la claire-voie pour aller chopper du produit. Je préfère les méthodes discrètes
il y a 3 ans
Si tu ne planifies rien, c'est la panique et ça se termine comme ça
https://vimeo.com/510923636
14:57
14:57
il y a 3 ans
C'est pas si mauvais, et c'est moins cher qu'un sushi. Puis faire un restau basket, c'est grossier. Ce n'est pas mon style de vol
Les normes d'hygiène Sony hardcore sur les sushis "tout fait" je te mets juste en garde clé
Je valide parfaitement ta façon de faire les courses nonobstant
Je valide parfaitement ta façon de faire les courses nonobstant
il y a 3 ans