Créer un compteSe connecter
Je prend deux sacs identiques

Je sépare mes courses en deux

Une partie très chère avec le poisson, la viande, les gâteaux, les sushis

Une autre partie peu chère avec les féculents, les sauces, les boissons, les fruits et légumes

Je superpose mes deux sacs pour faire un double fond

Ensuite, je vais écraser les 2/3 pâtisseries

Je passe à la caisse en payant la partie supérieure de mes deux sacs superposés

Et je reviens 30 minutes après la fermeture chopper les pâtisseries dans les poubelles. Souvent, il y a d'autres trésors que je prends, genre des ananas, pastèques, yaourts ça dépend
il y a 3 ans
Et quand je parle des pâtisseries, c'est les beaux gâteaux d'anniversaire à 8 balles, vous voyez ? Vous les rendez invendables pour les chopper dans les poubelles, infaillible
il y a 3 ans
Script_golem/consommation.vendredi?_&456=Research_Action
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Tu surperpose l'autre sur quoi ? Comment la caissière ne peut pas voir le 2eme sac ?
:poulet:
Image
il y a 3 ans
D'ailleurs, juste après, je vais à la boulangerie avec un Too good to go à 4 balles. J'arrive 5 à 10 minutes en retard à chaque fois, afin d'être assuré que je suis bien le dernier à venir chercher mon panier. La boulangère laisse toujours des produits pour les derniers clients, au cas où. Pendant ce temps, les autres viennent chercher leur panier. Quand la boulangère commence sa fermeture, je débarque comme une fleur, elle me file mon panier, et en plus, elle met tous les produits restants dedans. Ca peut aller jusqu'au triple du contenu initial
il y a 3 ans
J'ai rien compris mais je suis d'accord
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 3 ans
Tu surperpose l'autre sur quoi ? Comment la caissière ne peut pas voir le 2eme sac ?
:poulet:
J'imbrique les deux sacs, du coup, j'ai l'air de n'en avoir qu'un. J'évite de foutre un poulet fermier qui formerait une bosse, mais tous les produits plats, la viande en barquette, sans vergogne, l'illusion est totale. Il faut faire des rangées, et la partie basse volée doit être le plus plate possible
il y a 3 ans
Un panier TGTG de 4 balles, vous avez une valeur de 15 euros dedans. Mais en arrivant le dernier et en choppant les derniers produits du comptoir qui étaient prévus pour les derniers clients, ça peut monter jusqu'à 40/45 euros de valeur
il y a 3 ans
Génie + sweet
il y a 3 ans
J’ai une veste assez spéciale qui a l’air très fine mais je passe des produits ultras gros dans mes manches qui ne se déforment pas genre une barquette de boeuf etc
il y a 3 ans
J'ai rien compris mais je suis d'accord
:Ayu_tourne_hypervitesse:
Tu mets un sac de course à l'intérieur d'un autre sac de course, ça s'imbrique. Sauf que l'idée, c'est de le faire avec des produits alimentaires dedans, au moment du passage en caisse. D'ailleurs, il y a des caisses automatiques, mais je trouve ça un peu plus risqué. Parce que l'employée chargée du secteur est alerte. Les caissières traditionnelles sont aliénées par 3/4 heures de scannage, elles ont les yeux vitrés, elles sont focalisées sur leurs mouvements
il y a 3 ans
D'ailleurs, juste après, je vais à la boulangerie avec un Too good to go à 4 balles. J'arrive 5 à 10 minutes en retard à chaque fois, afin d'être assuré que je suis bien le dernier à venir chercher mon panier. La boulangère laisse toujours des produits pour les derniers clients, au cas où. Pendant ce temps, les autres viennent chercher leur panier. Quand la boulangère commence sa fermeture, je débarque comme une fleur, elle me file mon panier, et en plus, elle met tous les produits restants dedans. Ca peut aller jusqu'au triple du contenu initial
Le monde de l'industrie le déteste
:chat_zoom_main:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Smeagol
Smeagol
3 ans
J’ai une veste assez spéciale qui a l’air très fine mais je passe des produits ultras gros dans mes manches qui ne se déforment pas genre une barquette de boeuf etc
Ouais ça c'est classique. C'est le niveau supérieur après celui des poches
il y a 3 ans
J'imbrique les deux sacs, du coup, j'ai l'air de n'en avoir qu'un. J'évite de foutre un poulet fermier qui formerait une bosse, mais tous les produits plats, la viande en barquette, sans vergogne, l'illusion est totale. Il faut faire des rangées, et la partie basse volée doit être le plus plate possible
Et ça sonne jamais au portillon ?
:hypegif:
Image
il y a 3 ans
Il faut être bien habillé, également. Mais pas trop non plus. Le niveau esthétique est relativement bas dans les supermarchés. Alors avec une veste de costume on vous remarque autant qu'avec un jogging / sweat large. L'idéal est de rester sobre, d'un goût légèrement supérieur à celui des autres, pour renvoyer l'image d'un mec de classe moyenne haute
il y a 3 ans
Tu mets un sac de course à l'intérieur d'un autre sac de course, ça s'imbrique. Sauf que l'idée, c'est de le faire avec des produits alimentaires dedans, au moment du passage en caisse. D'ailleurs, il y a des caisses automatiques, mais je trouve ça un peu plus risqué. Parce que l'employée chargée du secteur est alerte. Les caissières traditionnelles sont aliénées par 3/4 heures de scannage, elles ont les yeux vitrés, elles sont focalisées sur leurs mouvements
Une fois la caissière m'a demandé de lui montrer mon sac vide avant de payer, il était pas vide il avait un faux fond avec deux trois produits à l'intérieur, je l'ai posé doucement sur la caisse devant elle et elle a jeté un coup d'oeil d'une microseconde a l'intérieur elle a même pas capté alors qu'on voyait mon faux fond fait a l'arrache
:rire:

Ce jour là j'ai eu chaud
:risitas_ahi:
Ent
il y a 3 ans
Pourquoi ça sonnerait ? Il n'y a pas d'antivols sur les produits alimentaires. Ils en foutent sur les bouteilles d'alcool assez couteuse, en revanche. Fais gaffe à ça. Dès que le bouchon est bizarre, ou qu'il y a un petit verre dessus, c'est qu'ils ont caché un antivol dessus
il y a 3 ans
Ies produits sont pas pucés
:onche:
Ent
il y a 3 ans
Ies produits sont pas pucés
:onche:
Pour l'instant seulement

Mais c'est prévu pour très bientôt askip
Image
il y a 3 ans
Une fois la caissière m'a demandé de lui montrer mon sac vide avant de payer, il était pas vide il avait un faux fond avec deux trois produits à l'intérieur, je l'ai posé doucement sur la caisse devant elle et elle a jeté un coup d'oeil d'une microseconde a l'intérieur elle a même pas capté alors qu'on voyait mon faux fond fait a l'arrache

Ce jour là j'ai eu chaud
:risitas_ahi:
Seigneur, le coup de pression

Perso, je prends un sac à dos avec moi. Parfois, on me demande de voir le sac également. Mais du coup, il s'agit du sac à dos. Et dans mon choix de la caissière, je prends toujours celle qui a l'air au bout du rouleau
il y a 3 ans