Créer un compteSe connecter
si oui, qu’est-ce qui vous prouve qu’ils sont sincère ?
il y a 6 ans
Rien
il y a 6 ans
Oui car on est ami depuis la maternelle, qu'on a fait toutes les étapes de la vie ensemble et qu'on a également affronté la mort ensemble
il y a 6 ans
Non j'en ai aucun, qu'ils soient faux ou vrais, je parle IRL
il y a 6 ans
Non des faux amis pour pas être tout seul
il y a 6 ans
Nope aucun
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
Oui car on est ami depuis la maternelle, qu'on a fait toutes les étapes de la vie ensemble et qu'on a également affronté la mort ensemble
:Thisonch:
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
ça c’est une bonne raison

j’aurais tellement aimé avoir ce meilleur ami parfait que tu connais depuis la maternelle
:death:
il y a 6 ans
Non, j'ai pas de pote, j'en ai jamais eu aussi bien IRL qu'IVL
il y a 6 ans
Noelite
Noelite
6 ans
Non des faux amis pour pas être tout seul
:sodium_this:
that someone in the fucking crowd
il y a 6 ans
Et IVL j'ai Skeno depuis presque 10 ans déjà
:ikdf:

Inchallah IRL un jour
il y a 6 ans
Mais moi j'ai des potes de fou comme décrit Volutes et des potes pas ouf comme Noelite
il y a 6 ans
Oui, je peux ne pas les voir pendant des mois mais quand je les revois rien n'a changé, on a toujours la même complicité et on fait toujours autant de conneries ensemble
:doggo:
il y a 6 ans
ouais quand un mec prend 2ans de prison a cause de toi et qu'il reste fidèle a ton amitié on peux dire que c'est un véritable amis
:hap:
il y a 6 ans
ouais quand un mec prend 2ans de prison a cause de toi et qu'il reste fidèle a ton amitié on peux dire que c'est un véritable amis
Il avait braqué la boulangerie avec toi ?
:sueur:
il y a 6 ans
perso, de base je suis quelqu’un d’hyper gentil, qui va donner à tout va sans jamais rien attendre en retour

je me suis toujours bien entendu avec tous le monde, mais à l’heure d’aujourd’hui, si je fais le bilan, bah j’ai pas grand monde sur qui je peux vraiment compter
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Il avait braqué la boulangerie avec toi ?
:sueur:
non il ma attendu au coin de la rue
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
Et IVL j'ai Skeno depuis presque 10 ans déjà
:ikdf:

Inchallah IRL un jour
Vous vous êtes jamais vus en vrai ?
:hug: