Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui car on est ami depuis la maternelle, qu'on a fait toutes les étapes de la vie ensemble et qu'on a également affronté la mort ensemble
il y a 6 ans
Nope aucun
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Oui car on est ami depuis la maternelle, qu'on a fait toutes les étapes de la vie ensemble et qu'on a également affronté la mort ensemble
il y a 6 ans
Oui car on est ami depuis la maternelle, qu'on a fait toutes les étapes de la vie ensemble et qu'on a également affronté la mort ensemble
ça c’est une bonne raison
j’aurais tellement aimé avoir ce meilleur ami parfait que tu connais depuis la maternelle
j’aurais tellement aimé avoir ce meilleur ami parfait que tu connais depuis la maternelle
il y a 6 ans
Non des faux amis pour pas être tout seul
that someone in the fucking crowd
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais moi j'ai des potes de fou comme décrit Volutes et des potes pas ouf comme Noelite
il y a 6 ans
Oui, je peux ne pas les voir pendant des mois mais quand je les revois rien n'a changé, on a toujours la même complicité et on fait toujours autant de conneries ensemble
il y a 6 ans
ouais quand un mec prend 2ans de prison a cause de toi et qu'il reste fidèle a ton amitié on peux dire que c'est un véritable amis
il y a 6 ans
ouais quand un mec prend 2ans de prison a cause de toi et qu'il reste fidèle a ton amitié on peux dire que c'est un véritable amis
Il avait braqué la boulangerie avec toi ?
il y a 6 ans
perso, de base je suis quelqu’un d’hyper gentil, qui va donner à tout va sans jamais rien attendre en retour
je me suis toujours bien entendu avec tous le monde, mais à l’heure d’aujourd’hui, si je fais le bilan, bah j’ai pas grand monde sur qui je peux vraiment compter
je me suis toujours bien entendu avec tous le monde, mais à l’heure d’aujourd’hui, si je fais le bilan, bah j’ai pas grand monde sur qui je peux vraiment compter
il y a 6 ans
Il avait braqué la boulangerie avec toi ?
non il ma attendu au coin de la rue
il y a 6 ans
Et IVL j'ai Skeno depuis presque 10 ans déjà
Inchallah IRL un jour
Inchallah IRL un jour
Vous vous êtes jamais vus en vrai ?
Prout.
il y a 6 ans