Créer un compteSe connecter
Ouai je sais pas. Aller dans une boite écouter de la musique de merde et voir des débiles mentaux, des Kevin et des Leticia demeurés danser et faire les yes-life ça va m'énerver plus qu'autre chose. Pas trop le gout d'aller voir des gens, encore moins des moutons
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
taper pour taper, ça rime à rien. Je pense pas que ça m'aidera honnêtement. Si un mec vient me casser les couilles, je dégoupillerai volontier mais je vais pas aller provoquer.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
l'op va bosser fait pas chier t'as une boite a faire tourner
:legio:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
l'op va bosser fait pas chier t'as une boite a faire tourner
:legio:
même ça, j'ai plus l'envie. J'y vais parce que des gens compte sur moi mais c'est tout. Plus envie d'entreprendre
il y a 3 ans
C'est pas ma vision des choses (tromper). Et oui j'essaie de garder la tete hors de l'eau pour mes gosses. Heureusement qu'ils sont là sinon je me laisserai bien couler
il y a 3 ans
Merci key, ça me touche
il y a 3 ans
La question n'est pas là. de ce coté pas de soucis
il y a 3 ans
J'en sais rien. Retrouvé de la confiance, en moi déjà. Je me sent pas légitime. Et je sais pas, l'envie d'avancer, un nouveau challenge, un truc dans lequel m'investir, me dépasser. J'ai 37 ans et j'ai l'impression de vegeter aujourd'hui après tout ce que j'ai accompli
il y a 3 ans
ouai, j'y ai pensé aussi à la crise de la 40 aine, je sais pas trop. Faut que je me bouge le cul pour remonter la pente, c'est pas bon là, je vais tout foutre en l'air
il y a 3 ans
J'ai fait beaucoup de sport, entrepris beaucoup et reussi beaucoup par le passé mais depuis cet espece de Burn-out, j'arrive pas à rebondir. Je pense que ça m'as
:brise2:
Il faut que tu y retourne mais doucement. Un peu tout les jours. La motivation ça existe pas tu dois créer des habitudes. Donc commence petit la ou tu peux et tu ajoutes le maximum possible tout les jours. Prends des notes ! Genre la date d’aujourd’hui ce que tu te sens capable de faire comme effort. Par exemple aujourd’hui je vais pas manger de fast food, aujourd’hui je vais faire 5 pompes. Et si même ça c’est trop pour toi bah tu diminu mdr. Aujourd’hui je vais faire une pompe, je vais lire une page, je vais marcher 5 minutes, je vais méditer 1 minute, je vais manger une pomme, je vais envoyer un message à cette personne que j’aime, je vais essayer de sourire a quelqu’un jsp ce que tu veux. Même si c’est minuscule ce qui compte c’est de t’améliorer et de forcer le plus que tu peux dans l’inconfort .
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Après évidemment plus tu vas faire d’effort plus ça va être rapide. Mais le but c’est d’avancer sur la durée pas de frustrer et de tout abandonner.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
baiser en ce moment c'est pas possible, c'est la merde dans mon couple. Et fracasser un mec, c'est pas l'envie qui manque, je suis une putain de bombe à retardement sauf que ça change rien au fait que je me sente comme une merde
Agneugneu taper un mec je suis nerveux attention agneueuje

Pfff je déteste les gens comme ça.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
la merde ne rebondit pas, deviens un ballon plutôt
il y a 3 ans
Putain c'est chaud, j'arrive pas à rebondir
Prend un sac à dos et pars dans un autre pays en mode routard solitaire, ça va te faire changer d'air et te requinquer de partir à l'aventure. Tu as peut-être juste besoin de te retrouver, comme un besoin inconscient d'en apprendre plus sur toi-même. La routine en mode pilote automatique à force ça te brise un homme.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Prend un sac à dos et pars dans un autre pays en mode routard solitaire, ça va te faire changer d'air et te requinquer de partir à l'aventure. Tu as peut-être juste besoin de te retrouver, comme un besoin inconscient d'en apprendre plus sur toi-même. La routine en mode pilote automatique à force ça te brise un homme.
Peut-être mais je ne peux pas.
J'ai une boîte à faire tourner, des enfants. C'est pas aussi simple. Mais defois c'est pas l'envie qui manque..
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Agneugneu taper un mec je suis nerveux attention agneueuje

Pfff je déteste les gens comme ça.
Oui oui si tu veux
il y a 3 ans
C’est pas qu’une sensation
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Il faut que tu y retourne mais doucement. Un peu tout les jours. La motivation ça existe pas tu dois créer des habitudes. Donc commence petit la ou tu peux et tu ajoutes le maximum possible tout les jours. Prends des notes ! Genre la date d’aujourd’hui ce que tu te sens capable de faire comme effort. Par exemple aujourd’hui je vais pas manger de fast food, aujourd’hui je vais faire 5 pompes. Et si même ça c’est trop pour toi bah tu diminu mdr. Aujourd’hui je vais faire une pompe, je vais lire une page, je vais marcher 5 minutes, je vais méditer 1 minute, je vais manger une pomme, je vais envoyer un message à cette personne que j’aime, je vais essayer de sourire a quelqu’un jsp ce que tu veux. Même si c’est minuscule ce qui compte c’est de t’améliorer et de forcer le plus que tu peux dans l’inconfort .
J'ai toujours de bonnes perfs, j'ai jamais lâché le sport. Mais le problème n'est pas là aujourd'hui. J'ai perdu la "rage" qui me faisait avancer. Compliqué aujourd'hui d'avancer sans elle
il y a 3 ans
Je te parle pas uniquement de sport je te parle de tout les domaines
il y a 3 ans
La motivation est un leurre tu dois t’appuyer sur les habitudes pas sur un sentiment. Si tu veux vraiment ressentir une rage concentre toi médite imagine que t’es un super sayen jsp
il y a 3 ans