InscriptionConnexion
Bordel surtout pour ce qui est de la physique chimie et des maths, que des magrébins, et étrangement l'ambiance est calme et silencieuse dans ce genre de cours, y'en avait même un qui pendant les cours de mon frère mettait du Mozart.
:jesus_aya_:

J'ai entendu dire qu'il y'en avait de plus en plus dans les facs aussi vous avez remarqué pour ceux qui font des études ?
:Ahiyao:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Ca date un peu car c'était y'a 6-7 ans mais ouais une bonne partie de mes profs étaient maghrébins à la FAC
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
J'ai surtout dû supporter beaucoup de femmes en profs de sciences
:Issoulumiere:

Et mon ex est prof de physique-chimie dans un bon établissement, merci la MDPH de lui avoir évité de côtoyer la diversité pour laquelle elle vote
:oss_moqueur:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans-PEMT
Oui
:Not_ready_:
17 ans/nolife
il y a 2 ans
Ca date un peu car c'était y'a 6-7 ans mais ouais une bonne partie de mes profs étaient maghrébins à la FAC
:risitas_ahi:
Même la fac ?
:ahi:
il y a 2 ans
Même la fac ?
:ahi:
C'était à l'IUT paris-descartes pour être plus précis
:bouais:
il y a 2 ans
J'ai surtout dû supporter beaucoup de femmes en profs de sciences
:Issoulumiere:

Et mon ex est prof de physique-chimie dans un bon établissement, merci la MDPH de lui avoir évité de côtoyer la diversité pour laquelle elle vote
:oss_moqueur:
Bordel j'ai toujours détesté avoir des profs femmes dans les matières scientifiques.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Absolument pas surpris.
:Cachette:
il y a 2 ans
C'était à l'IUT paris-descartes pour être plus précis
:bouais:
Chaud aujourd'hui ca doit être encore plus.
il y a 2 ans
C'est vrai.
:joint:
il y a 2 ans
Dieu merci j'étais dans le privé
:Zidahi:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Dieu merci j'étais dans le privé
:Zidahi:
Eux aussi en général ils sortent de la fac, et tombe sur des mini quoicoubeh, le choc.
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Surtout la physique,les maths pas trop
:risibo:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Bordel surtout pour ce qui est de la physique chimie et des maths, que des magrébins, et étrangement l'ambiance est calme et silencieuse dans ce genre de cours, y'en avait même un qui pendant les cours de mon frère mettait du Mozart.
:jesus_aya_:

J'ai entendu dire qu'il y'en avait de plus en plus dans les facs aussi vous avez remarqué pour ceux qui font des études ?
:Ahiyao:
Perso aucun problème avec ce genre de GR le problème ne réside pas dans la couleur de peau mais dans l'éducation titouan
il y a 2 ans
Les arbres ne sont pas allergiques aux maths car ce sont leurs chiffres qui sont utilisés. Par contre, je ne pensais pas qu'ils aimaient la physique et la chimie. Je pensais que c'était trop éloigné de leurs croyances du désert: terre plate et cie. En revanche, les sciences naturelles (la bio, la géol), ils aiment pas ça car ça contredit trop le saint Coran de Namek.

:Sanae2:
il y a 2 ans
Perso aucun problème avec ce genre de GR le problème ne réside pas dans la couleur de peau mais dans l'éducation titouan
Je ne l'ai pas dit de façon péjorative "TortueGenial".
il y a 2 ans
Les arbres ne sont pas allergiques aux maths car ce sont leurs chiffres qui sont utilisés. Par contre, je ne pensais pas qu'ils aimaient la physique et la chimie. Je pensais que c'était trop éloigné de leurs croyances du désert: terre plate et cie. En revanche, les sciences naturelles (la bio, la géol), ils aiment pas ça car ça contredit trop le saint Coran de Namek.

En svt et biologie je ne sais pas ce que ca donne, mais il doit y'en avoir pas mal.
il y a 2 ans
Je ne l'ai pas dit de façon péjorative "TortueGenial".
Oui c'est vrai j'ai jugé ton post hâtivement désolé '' Serpent_Alpha''
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
Surtout la physique,les maths pas trop
:risibo:
De nos jours pas mal, surtout en fac selon un khey plus haut.
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
En svt et biologie je ne sais pas ce que ca donne, mais il doit y'en avoir pas mal.
Ce sont donc des arbres civilisés.
il y a 2 ans