InscriptionConnexion
Ce genre de femme qu'ont aucune dignité
:Risitas_wtf:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Image

réaction de queen thaïs
:thais_zoom:

pas très objective, à mon avis un peu de rage car elle se fait mogg niveau cuisses/fesses/seins, même si oui elle reste plus classe que ces meufs
:naturlichemain:
il y a 2 ans

je sais pas ce qu'ils leur donnent à manger, mais y en a 1 sur 2 qui est chubby voire chubby+, avec des cuissots de catcheur
:interloque:

pour ma part >>> la plupart c'est sans vergogne, en dépit d'une certaine vulgarité
:Philiglu2:
Les anglaises sont d'incommensurables putes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Plus elles sont chubby, plus elles m'excitent.
:drink1:
il y a 2 ans
Faut avoir faim... Perso, j'oserais pas.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Image

réaction de queen thaïs
:thais_zoom:

pas très objective, à mon avis un peu de rage car elle se fait mogg niveau cuisses/fesses/seins, même si oui elle reste plus classe que ces meufs
La QUEEN Thaïs a raison nonobstant
:johnny_drogue_6:
il y a 2 ans

je sais pas ce qu'ils leur donnent à manger, mais y en a 1 sur 2 qui est chubby voire chubby+, avec des cuissots de catcheur

pour ma part >>> la plupart c'est sans vergogne, en dépit d'une certaine vulgarité
Putain khey ça fait 2 semaines que j'ai incorporé a l'armée, et voir ce genre de tarpé en ce moment ça me rend zinzin puisque je suis enfermé dans une chambre de 6
:Tare2:
:Div5:
ROUGENT
MATRICULE : 512
il y a 2 ans
Vulgaire et cheum mais sans vergogne toutefois :zelton:
il y a 2 ans-PEMT
:CashBranlette:

COMMENT NE PAS RÉSISTER
:cash_pique:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans-PEMT
Pour avoir connu pas mal de British : 60% de ces salopes finiront par épouser un cuck bien blanc dans les 2 ans qui suivent leur remise de diplôme.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Par contre je comprends pas leur mec qui sont habillés en mode normal à côté, ça fait un beau contraste
il y a 2 ans
J'arrive pas à deviner où c’est.
:KannaWhat:

( J'habite Londres )
il y a 2 ans
Apagnan
Apagnan
2 ans
Par contre je comprends pas leur mec qui sont habillés en mode normal à côté, ça fait un beau contraste
Ben ils peuvent pas s'habiller en moule bite.
il y a 2 ans
:jesus_bite:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Ben ils peuvent pas s'habiller en moule bite.
Et pour quoi ? Si leur meuf le font c'est cohérent.
Sans avoir besoin de carrément se dénuder, ils pourraient mettre aussi des vêtements plus voyants et séduisants, adaptés au monde de la nuit, plutôt que de venir en jean basket
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Je les engages
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Tomasz
Tomasz
2 ans
Putain khey ça fait 2 semaines que j'ai incorporé a l'armée, et voir ce genre de tarpé en ce moment ça me rend zinzin puisque je suis enfermé dans une chambre de 6
dur...tu as tout mon soutien

j espère que tu as des collègues femmes
il y a 2 ans

Sans vergogne, envoie le lien avec une * dedans pour que ça s'affiche sur mobile.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans