Ce sujet a été résolu
réaction de queen thaïs
pas très objective, à mon avis un peu de rage car elle se fait mogg niveau cuisses/fesses/seins, même si oui elle reste plus classe que ces meufs
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
je sais pas ce qu'ils leur donnent à manger, mais y en a 1 sur 2 qui est chubby voire chubby+, avec des cuissots de catcheur
pour ma part >>> la plupart c'est sans vergogne, en dépit d'une certaine vulgarité
Les anglaises sont d'incommensurables putes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Faut avoir faim... Perso, j'oserais pas.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
je sais pas ce qu'ils leur donnent à manger, mais y en a 1 sur 2 qui est chubby voire chubby+, avec des cuissots de catcheur
pour ma part >>> la plupart c'est sans vergogne, en dépit d'une certaine vulgarité
Putain khey ça fait 2 semaines que j'ai incorporé a l'armée, et voir ce genre de tarpé en ce moment ça me rend zinzin puisque je suis enfermé dans une chambre de 6
ROUGENT
MATRICULE : 512
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Pour avoir connu pas mal de British : 60% de ces salopes finiront par épouser un cuck bien blanc dans les 2 ans qui suivent leur remise de diplôme.
Total erezione
il y a 2 ans
Par contre je comprends pas leur mec qui sont habillés en mode normal à côté, ça fait un beau contraste
il y a 2 ans
Apagnan
2 ans
Par contre je comprends pas leur mec qui sont habillés en mode normal à côté, ça fait un beau contraste
Ben ils peuvent pas s'habiller en moule bite.
il y a 2 ans
Ben ils peuvent pas s'habiller en moule bite.
Et pour quoi ? Si leur meuf le font c'est cohérent.
Sans avoir besoin de carrément se dénuder, ils pourraient mettre aussi des vêtements plus voyants et séduisants, adaptés au monde de la nuit, plutôt que de venir en jean basket
Sans avoir besoin de carrément se dénuder, ils pourraient mettre aussi des vêtements plus voyants et séduisants, adaptés au monde de la nuit, plutôt que de venir en jean basket
il y a 2 ans
Putain khey ça fait 2 semaines que j'ai incorporé a l'armée, et voir ce genre de tarpé en ce moment ça me rend zinzin puisque je suis enfermé dans une chambre de 6
dur...tu as tout mon soutien
j espère que tu as des collègues femmes
j espère que tu as des collègues femmes
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Sans vergogne, envoie le lien avec une * dedans pour que ça s'affiche sur mobile.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans