Ce sujet a été résolu
John_Wayne_Gacy
2 ans
Osef des deux camps, qu'il disparaisse
Fondateur du front national : "Personne ne peut rester indifférent devant le véritable martyr que subit la population palestinienne "
CHOFA de Onche : " osef de ce conflit qu'ils disparaissent tout les deux "

CHOFA de Onche : " osef de ce conflit qu'ils disparaissent tout les deux "

il y a 2 ans
Perso je suis pour l'éradication totale des 2 camps...
Quand tu vois les traîtres gauchistes et les attardés de droite tu comprends que le pays est malheureusement bien mort depuis longtemps.
Quand tu vois les traîtres gauchistes et les attardés de droite tu comprends que le pays est malheureusement bien mort depuis longtemps.
https://youtu.be/QfenIwto[...]BClUSfWbBQ9j4c5m&t=48
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Tu va énerver les goyims de onche :Lebosslelite_rule:
il y a 2 ans
Les fameux chof chof d'aujourd'hui sont juste des gars qui ont de multiples troubles mentaux
c'est pas nouveau...
Les mecs n'ont aucune logique, raconte tout et son contraire
Seul soulagement, c'est qu'ils vivent encore chez leur mère et n'existe pas en dehors d'internet

Seul soulagement, c'est qu'ils vivent encore chez leur mère et n'existe pas en dehors d'internet

il y a 2 ans
SAMURAI
2 ans
Perso je suis pour l'éradication totale des 2 camps...
il y a 2 ans
Zinzinlino
2 ans
Les fameux chof chof d'aujourd'hui sont juste des gars qui ont de multiples troubles mentaux
c'est pas nouveau...

il y a 2 ans
Mouais en gros l'op nous propose de choisir entre la peste et le cholera sous couvert de se faire insulter. Bah bravo le veau
il y a 2 ans
Oups jeul lèsaid
Allez simp ailleurs les arbres 🌲
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Perso je suis pour l'Armanie
Et les libanais
Ni youpin ni bougnoules
D'ailleurs je crois que dans une autre interview plus récente il dit le contraire, mais même si c'est le cas je crois pas Jean Marie soit un facho
Et les libanais
Ni youpin ni bougnoules
D'ailleurs je crois que dans une autre interview plus récente il dit le contraire, mais même si c'est le cas je crois pas Jean Marie soit un facho
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
il y a 2 ans
AntiN-B
2 ans
Mouais en gros l'op nous propose de choisir entre la peste et le cholera sous couvert de se faire insulter. Bah bravo le veau
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Oups jeul lèsaid
Allez simp ailleurs les arbres 🌲
Ok jean croisé , en attendant tes frères chrétiens sont eux aussi tués déportés et humiliés par Israel 

il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Osef des deux camps, qu'il disparaisse
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans