Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moth
3 ans
4.3 likes
Cette époque
Cette époque
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVention MGTOW tradait les cryptos tout en ayant le cancer, il voulait faire fortune mais 2 mois plus tard il est mort sans avoir profité de son argent
voilà sa dernière video ( il y en a eu une autre ou il est en train de partir en sueur mais elle a été censurée )

voilà sa dernière video ( il y en a eu une autre ou il est en train de partir en sueur mais elle a été censurée )

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
70 ans plus tard
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Quelle époque de merde. C'est quoi ça encore, pourquoi l’indécence n'a t-elle aucune limite ? Elle a déjà la chance qu'il soit conscient sans ne trop souffrir
Elle ne lui tient même pas la main, je ne l'ai pas lâché de mon côté en 24 heures. Qu'elle crève en enfer cette grosse pute indigne d'être en vie
Elle ne lui tient même pas la main, je ne l'ai pas lâché de mon côté en 24 heures. Qu'elle crève en enfer cette grosse pute indigne d'être en vie
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0