Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'hésite à m'acheter un cheval. C'est moins cher qu'une voiture, ça demande pas trop d'entretien (pas de courroie de distri à 1800€). En plus de ça, c'est un moyen de locomotion neutre en carbone, et ça a la classe quand même
Votre avis ?
Votre avis ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux être à peu près sûr qu'il va se le faire voler à la vitesse de l'éclair... Probablement pour le bouffer d'ailleurs.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Oui mais sur la route sa fait un bordel pas possible
Sinon autant prendre un carosse
il y a 3 ans
J'hésite à m'acheter un cheval. C'est moins cher qu'une voiture, ça demande pas trop d'entretien (pas de courroie de distri à 1800€). En plus de ça, c'est un moyen de locomotion neutre en carbone, et ça a la classe quand même
Votre avis ?
Votre avis ?
Ok Franky, mais une foulée d’plus gringo et moi et ma team t’fumerons
comme une volaille de basse-cour, compris ?
Si tu veux un duel, rendez-vous 14h30 devant le BuffaloGrill de Woippy derrière la zone commerciale près de Gamme vert , sans faute
Si tu veux un duel, rendez-vous 14h30 devant le BuffaloGrill de Woippy derrière la zone commerciale près de Gamme vert , sans faute
il y a 3 ans
Tu peux être à peu près sûr qu'il va se le faire voler à la vitesse de l'éclair... Probablement pour le bouffer d'ailleurs.
Je peux lui mettre une puce GPS quelque part
il y a 3 ans
jJOEYYYY
3 ans
Oui mais sur la route sa fait un bordel pas possible
Je peux faire de l'interfile dans les bouchons du périph, à ton avis ?
il y a 3 ans
Ok Franky, mais une foulée d’plus gringo et moi et ma team t’fumerons
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pourquoi pas, mais prends un cheval alpha et j'espère que tu n'habites pas en ville.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Je peux faire de l'interfile dans les bouchons du périph, à ton avis ?
Oui mais il fou faudra un masque a gaz pour cheval 🐴 ils en vendez un dans pas star mdr 

il y a 3 ans
Votre avis ?
Votre avis ?
Go à cheval sur Paris via le périph
il y a 3 ans
Serpent_Alpha
3 ans
Oui pourquoi pas, mais prends un cheval alpha et j'espère que tu n'habites pas en ville.
Je compte bien prendre un cheval alpha à grosse bite, et j'habite à Paris
il y a 3 ans
C'est pas possible de lui mettre un sac au trou de balle pour vider ça régulièrement ?
Sinon ma place de parking va commencer à puer
Sinon ma place de parking va commencer à puer
il y a 3 ans
Oui mais il fou faudra un masque a gaz pour cheval 🐴 ils en vendez un dans pas star mdr 

Tu peux reformuler en français stp ?
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0