Créer un compteSe connecter
Voyez vous mes kheys, je suis souvent exposé à des personnes
majoritairement de sexe féminin
qui croient dur comme fer aux communications avec les morts
:Oopsi:

J'ai souvent du mal à supporter l'idée à cause d'un paradoxe qui me semble assez simple
:Not_ready_:

L'idée de la vie après la mort n'a pas grand intérêt puisqu'elle n'est pas réellement prouvable ou autre, il pourrait y avoir des partouzes au paradis avec Michael Jackson et Jean Paul II que ça ne nous regarde pas
:journal:

Ce qui me dérange, c'est l'idée d'une communication avec les morts
:risi_jzoom:

Parce que si les morts ne sont pas vraiment morts, il doit y en avoir des centaines de MILLIARDS
:OSS_thinking:

Tout les indiens là, les connards de soldats du siècle passé et tout le reste

Et dans ce cas là, POURQUOI
:qui_zoom:
n'avons nous pas une seule preuve valable scientifiquement depuis des putains de siècles
:Ahi_3:

Excepté la mamie de Vanessa qui lui est apparu en rêve pour lui dire un message hautement spirituel
:dujardin_sourire:

Plus simple encore, avec tout ce beau monde qui se marche sur les pieds, pourquoi notre monde ne ressemble pas à une putain de boîte de nuit à coup de manifestations de fantômes et pourquoi est ce que les objets autour de moi ne sont pas en train de léviter à tout bout de champs tellement ces milliards de fantômes se font CHIER
:ahi:
:teddigolden:
il y a 3 ans
Bah ça pourrait sortir du registre de la science expérimentale
:(

On peut imaginer que la capacité à interagir avec le monde des vivants est limitée

On peut imaginer que seules les âmes ayant un devoir à accomplir restent en contact avec nous
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Bah ça pourrait sortir du registre de la science expérimentale

On peut imaginer que la capacité à interagir avec le monde des vivants est limitée

On peut imaginer que seules les âmes ayant un devoir à accomplir restent en contact avec nous
Alors POURQUOI est ce qu'un médium ou autre connerie trouvera TOUJOURS un parent qui passe par là pour te dire un message de merde ?
il y a 3 ans
Alors POURQUOI est ce qu'un médium ou autre connerie trouvera TOUJOURS un parent qui passe par là pour te dire un message de merde ?
On peut imaginer que le médium est le canal nécessaire pour la communication avec les esprits

Je ne sais pas ce que ces gens croient exactement mais c'est pas si aisé de réfuter ce genre de croyance
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
On peut imaginer que le médium est le canal nécessaire pour la communication avec les esprits

Je ne sais pas ce que ces gens croient exactement mais c'est pas si aisé de réfuter ce genre de croyance
Ah si si c'est facile hein c'est dans le terme

Une croyance n'est pas à réfuter, c'est du même niveau que le père Noël

Croyance veut littéralement dire "truc que j'aime bien qui est tellement con et dénué de preuve que je le classe avec les licornes"
:sueur:
il y a 3 ans
Ah si si c'est facile hein c'est dans le terme

Une croyance n'est pas à réfuter, c'est du même niveau que le père Noël

Croyance veut littéralement dire "truc que j'aime bien qui est tellement con et dénué de preuve que je le classe avec les licornes"
:sueur:
La croyance c'est ce qui est cru

Par exemple tu crois que la Terre n'est pas plate, ça ne veut pas dire que tu n'es pas justifié à le croire

Tu confonds avec superstition
il y a 3 ans
C'est vrai que je vois mal un mort de l'au delà de déplacer juste pour discuter des bouton de manchette que l'oncle Bernard a perdu.
il y a 3 ans
Je sais pas ce que tu prends khey mais ça semble être un top produit
:Top:
il y a 3 ans
Perso j'en ai conclu que toutes les manifestations paranormales avérées ne pouvaient qu'être des expériences ou des opérations militaires du genre MK-ultra. C'est cohérent avec le monde dans lequel on vit.
il y a 3 ans
Perso j'en ai conclu que toutes les manifestations paranormales avérées ne pouvaient qu'être des expériences ou des opérations militaires du genre MK-ultra. C'est cohérent avec le monde dans lequel on vit.
Le fait que ce soit objectivement plus probable montre le ridicule de la situation
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je suis en partie d'accord. Le corps est certainement une antenne qui capte de la mémoire et une personnalité dans un cloud en fonction d'une fréquence précise qui joue le rôle de mot de passe. Sur des milliards d'humains vivants ou morts, certains tombent par hasard sur la même fréquence, et se connectent automatiquement aux vieux comptes perdus dans le cloud. Je soupçonne fortement les grandes puissance militaires de connaitre ce secret et d'essayer de l'exploiter en expérimentant tout ça depuis très très longtemps.
:cafe:
il y a 3 ans
Not ready pour la Jamblique-pill, lis la troisième partie et dis moi si c'est du MKUltra www.arbredor.com https://www.arbredor.com/ebooks/Jamblique.pdf
Les phénomènes d'extase sont recensés dans toutes les civilisations
il y a 3 ans
Je suis en partie d'accord. Le corps est certainement une antenne qui capte de la mémoire et une personnalité dans un cloud en fonction d'une fréquence précise qui joue le rôle de mot de passe. Sur des milliards d'humains vivants ou morts, certains tombent par hasard sur la même fréquence, et se connectent automatiquement aux vieux comptes perdus dans le cloud. Je soupçonne fortement les grandes puissance militaires de connaitre ce secret et d'essayer de l'exploiter en expérimentant tout ça depuis très très longtemps.
Le topic qui devient le réceptacle aux croyances fumeuse, quelle ironie
:palp_perv:
il y a 3 ans
Par exemple Anneliese Michel avait peut-être naturellement une fréquence très courante qui a permis à son corps de se connecter à plein de comptes du cloud. Mais comme c'est survenu subitement, comme toutes les histoires de possédés, j'accuserai plutôt l'expérience militaire. Le fait aussi que les militaires ne s'intéressaient jamais à ces cas, alors qu'ils devraient normalement l'être s'ils étaient innocents, prouve leur implication.
il y a 3 ans
Voyez vous mes kheys, je suis souvent exposé à des personnes
majoritairement de sexe féminin
qui croient dur comme fer aux communications avec les morts

J'ai souvent du mal à supporter l'idée à cause d'un paradoxe qui me semble assez simple
:Not_ready_:

L'idée de la vie après la mort n'a pas grand intérêt puisqu'elle n'est pas réellement prouvable ou autre, il pourrait y avoir des partouzes au paradis avec Michael Jackson et Jean Paul II que ça ne nous regarde pas

Ce qui me dérange, c'est l'idée d'une communication avec les morts
:risi_jzoom:

Parce que si les morts ne sont pas vraiment morts, il doit y en avoir des centaines de MILLIARDS
:OSS_thinking:

Tout les indiens là, les connards de soldats du siècle passé et tout le reste

Et dans ce cas là, POURQUOI
:qui_zoom:
n'avons nous pas une seule preuve valable scientifiquement depuis des putains de siècles
:Ahi_3:

Excepté la mamie de Vanessa qui lui est apparu en rêve pour lui dire un message hautement spirituel
:dujardin_sourire:

Plus simple encore, avec tout ce beau monde qui se marche sur les pieds, pourquoi notre monde ne ressemble pas à une putain de boîte de nuit à coup de manifestations de fantômes et pourquoi est ce que les objets autour de moi ne sont pas en train de léviter à tout bout de champs tellement ces milliards de fantômes se font CHIER
:ahi:
Mais si nous même étions mort. Et pensant communiquer avec les morts. Nous communiquerions avec les vivants.

Vivants qui pourraient eux même être mort par rapport à une tierce personne en vie
Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
« il doit y en avoir des centaines de MILLIARDS »

En fait, pas tant que ça. La terre s'est beaucoup peuplée en peu de temps. Ça n'a pas toujours été le cas. 10% de tous les humains qui ont existé sont encore vivants aujourd'hui. Ça veut dire qu'il y a 9 fantômes pour une personne vivante
🛌
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Not ready pour la Jamblique-pill, lis la troisième partie et dis moi si c'est du MKUltra www.arbredor.com https://www.arbredor.com/ebooks/Jamblique.pdf
Les phénomènes d'extase sont recensés dans toutes les civilisations
Malheureusement, les puissances militaires dont je parle possèdent le pouvoir de manipuler l'Histoire à leur guise. Il leur est facile d'inventer d'anciennes fictions pour justement faire croire que c'est un phénomène paranormal qui a toujours existé afin de cacher à tout prix leurs sales expériences.

il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Mais si nous même étions mort. Et pensant communiquer avec les morts. Nous communiquerions avec les vivants.

Vivants qui pourraient eux même être mort par rapport à une tierce personne en vie
Image
Ça me rappelle un film avec Nicole Kidman
🛌
il y a 3 ans
Le topic qui devient le réceptacle aux croyances fumeuse, quelle ironie
:palp_perv:
Ben c'est pas que de la croyance, y'a des mécanismes qu'on peut constater. Par exemple l'amnésie temporaire, ça ressemble vraiment au cas d'une antenne endommagée qui ne parvient plus à capter des informations qui existent quelque part. Et hop, quand les connexions pourries se refont, la mémoire revient.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Malheureusement, les puissances militaires dont je parle possèdent le pouvoir de manipuler l'Histoire à leur guise. Il leur est facile d'inventer d'anciennes fictions pour justement faire croire que c'est un phénomène paranormal qui a toujours existé afin de cacher à tout prix leurs sales expériences.

Si elles peuvent manipuler l'histoire à leur guise elles peuvent se rendre absolument indevinables et tu ne devrais pas pouvoir avoir de raison de penser qu'elles peuvent manipuler l'histoire
il y a 3 ans