Créer un compteSe connecter
Apple > all
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
il fait comment pour prendre ses décisions ?
:yamada:
il y a 3 ans
C'est des filtres spécifiques qui disparaissent ou qui vont choisir toute la france a la place d'un endroit ducoup faut eplucher 10000 annonce plutot que 5 je me suis enfermé dans ma chambre et j'écoute du yoga sinon j'allais l'entarter
Envoie l'url de la page que tu veux montrer par mail. Il clique dessus et c'est plié.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Empirique+audace+debrouille
si tu lui dis les factos il va comprendre ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Envoie l'url de la page que tu veux montrer par mail. Il clique dessus et c'est plié.
Il veut que ca soit lui meme qui cherche et qui clique sur le truc de merde
:KannaHappy:

Je suis pas demeuré au point de pas avoir penser a ce genre de truc avant
:monstre_suicide:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
si tu lui dis les factos il va comprendre ?
il y a 3 ans
Il veut que ca soit lui meme qui cherche et qui clique sur le truc de merde

Je suis pas demeuré au point de pas avoir penser a ce genre de truc avant
:monstre_suicide:
S'il est grabataire, c'est pas ta faute non plus.

Et au passage, si tu râles contre les interfaces web, adresse-toi aux auteurs d'interfaces web. Pas à ceux de l'interface Apple.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Soit plus explicite mon petit ChoCho
:kaori3:
il veut que ce soit à tout prix lui qui le fasse ?
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
:jfm:
On croirait entendre les sirènes de l'apocalypse bordel
:Risitas_wtf:
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
S'il est grabataire, c'est pas ta faute non plus.

Et au passage, si tu râles contre les interfaces web, adresse-toi aux auteurs d'interfaces web. Pas à ceux de l'interface Apple.
Il brasse suffisament d'argent pour que je fasse ce petit effort en plus et j'essaye de lui apprendre des trucs de base pour qu'il puisse s'en sortir sur internet seul et soit plus efficace mais comme je suis plus doué que lui malgré tout, je me retrouve a faire certaine tache importante seul, il arrive a envoyer des mails et a pas se faire phisher c'est déja ca et je suis fier de lui, jamais je l'abandonnerais

Je me suis enfermé dans ma chambre + forum histoire de décompresser un peu autrement ca aurait dégénerer je pense
il y a 3 ans
On croirait entendre les sirènes de l'apocalypse bordel
j'ai déjà vécu ça avec un vieux pc de merde
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
il veut que ce soit à tout prix lui qui le fasse ?
Oui c'est vraiment obligatoire, il pense que sur son apple il est impossible a pirater, a voler dévérouillé etc et que meme la CIA ne peut pas voir ses informations a cause d'une news ou apple avait refuser de déverouiller du matos de terroriste y'a 10 ans
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
j'ai déjà vécu ça avec un vieux pc de merde
RIP tes voisins
:risichauve:
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
Il brasse suffisament d'argent pour que je fasse ce petit effort en plus et j'essaye de lui apprendre des trucs de base pour qu'il puisse s'en sortir sur internet seul et soit plus efficace mais comme je suis plus doué que lui malgré tout, je me retrouve a faire certaine tache importante seul, il arrive a envoyer des mails et a pas se faire phisher c'est déja ca et je suis fier de lui, jamais je l'abandonnerais

Je me suis enfermé dans ma chambre + forum histoire de décompresser un peu autrement ca aurait dégénerer je pense
Trés bien.

Mais en quoi cliquer sur une page web sur un Mac est différent de cliquer sur une page web sur un PC ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Oui c'est vraiment obligatoire, il pense que sur son apple il est impossible a pirater, a voler dévérouillé etc et que meme la CIA ne peut pas voir ses informations a cause d'une news ou apple avait refuser de déverouiller du matos de terroriste y'a 10 ans
bah laisse le
il y a 3 ans
RIP tes voisins
:risichauve:
je les ai tués pour éviter qu'ils appellent la police pour tapage nocturne
:risitas_screamer:
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Trés bien.

Mais en quoi cliquer sur une page web sur un Mac est différent de cliquer sur une page web sur un PC ?
Bah y'a pas les memes options, certains truc sont pas affichés ou alors ca applique pas les filtrs typiquement j'essayais de lui montrer un profil d'un technicien en particulier dans une certaine region (y'a pas les villes sur mon truc) ducoup j'ai une centaine de profil je le retrouve rapidement mais quand je vais sur son apple je me retrouve avec toute la france et plusieurs milliers de profil
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
bah laisse le
Le topic était la pour faire redescendre la pression, et oui j'essaye de composer avec mon pere mais voila, pas facile quand nos vieux sont aussi tétus, je suis sur que tu le sais mieux que moi
:windows31:
il y a 3 ans
Le topic était la pour faire redescendre la pression, et oui j'essaye de composer avec mon pere mais voila, pas facile quand nos vieux sont aussi tétus, je suis sur que tu le sais mieux que moi
perso je les laisse gérés 90% du temps

pq tu penses que je sais mieux que toi ?
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
perso je les laisse gérés 90% du temps

pq tu penses que je sais mieux que toi ?
Je crois que tu as eu des problemes avec tes parents récemment
:loupekj:

Oui je laisse gerer aussi mais aprfois c'est important, surtout quand ils sont pas tres doué en tech
il y a 3 ans