Ce sujet a été résolu
DoYouEvenPrayz
2 ans
par contre comment ça se fait que t'as mis JVC et pas Onche
bah c’est pour que tout le monde connaisse les délires, car ont viens de JVC à la base avant que ça devienne de la merde
il y a 2 ans
bah c’est pour que tout le monde connaisse les délires, car ont viens de JVC à la base avant que ça devienne de la merde
ce genre de vidéo il faut marquer son terrirtoire, de manière à faire comprendre que les meilleurs délires viennent de onche
il y a 2 ans
Tu ne veux pas dédi le forum en description ?
Mettre le nouveau logo de jeunesse et valeur sur ta miniature alors que t'es triple diamant ici c'est chaud non
Mettre le nouveau logo de jeunesse et valeur sur ta miniature alors que t'es triple diamant ici c'est chaud non
il y a 2 ans
J'ai explosé à la tete du mickey
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Ananas
2 ans
J'ai explosé à la tete du mickey
tu peux mettre un petit commentaire stp sur ma vidéo si tu l’as vraiment aimé, ça coûte rien et ça me fait évoluer via le référencement
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Qu’en pensez-vous ?
J’ai essayé de rester dans la veine des parodies risitas, ça m’a prit 3 jours
j'ai explosé

il y a 2 ans
j'ai explosé

mes un commentaire si tu as aimé (ça m’aidera énormément pour évolué!)
il y a 2 ans
tintinabule
2 ans
aya le malaise issou
mes un commentaire si t’as aimé, et j’en ferais sûrement d’autre

il y a 2 ans
tu peux mettre un petit commentaire stp sur ma vidéo si tu l’as vraiment aimé, ça coûte rien et ça me fait évoluer via le référencement
D'accord je le ferais
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Jen penses en voyant 2006 sur l'intro du jeu qu'il est sorti il y a bientot 20 ans
Dire que je l'ai eu a Noel avec ma DS , on y joué a 2 avec mon ptit frere , le temps passe tellement vite
Bon sinon pour la video jai ris
Mais jaurais préféré pas la voir
Dire que je l'ai eu a Noel avec ma DS , on y joué a 2 avec mon ptit frere , le temps passe tellement vite
Bon sinon pour la video jai ris
Mais jaurais préféré pas la voir
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Ça me rappelle ma bonne vieille époque.
18 ans déjà...
18 ans déjà...
Je la trouvait deja drole a l'epoque, je la trouve encore mieux maintenant que je comprends l'anglais
il y a 2 ans