Tout les films que tu veux
Toutes les BD, le monde de logiciel payant pour 5 euro par an
Toutes les BD, le monde de logiciel payant pour 5 euro par an
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu paye pas d'impôts c'est gratuit hein.
Et oui c'est énorme, perso c'est 10 BD par semaines
il y a 3 ans
iboga
3 ans
Si tu paye pas d'impôts c'est gratuit hein.
il y a 3 ans
iboga
3 ans
Si tu paye pas d'impôts c'est gratuit hein.
il y a 3 ans
Oué et internet gratuit aussi, une ambiance décontractée, le seul truc chiant c'est les horaires pas ouf
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Jai emprunté corto maltesse les bdix
il y a 3 ans
Annapurna
3 ans
Oué et internet gratuit aussi, une ambiance décontractée, le seul truc chiant c'est les horaires pas ouf
20h ça ferme CV
il y a 3 ans
20h ça ferme CV
Oué mais ça ouvre qu'à 11h
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Jai emprunté corto maltesse les bdix
Bon choix l'op ! J'ai jamais eu l'occasion d'en lire sauf celui de Bastien Vives (qui est plus ou moins une profanation soyons d'accord).
Sinon tu peux lire les Mathieux Bablet ou Merwan. C'est des gros classique en ce moment.
Sinon tu peux lire les Mathieux Bablet ou Merwan. C'est des gros classique en ce moment.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa un rayon BD enfants mais ça fait un peu pointeur
Moi c'est plus SF
Moi c'est plus SF
il y a 3 ans
Bon choix l'op ! J'ai jamais eu l'occasion d'en lire sauf celui de Bastien Vives (qui est plus ou moins une profanation soyons d'accord).
Merci du conseil clef
Je laisse astecuck et diabetix aux golems
Je laisse astecuck et diabetix aux golems
il y a 3 ans
Annapurna
3 ans
Ceci
Ouvert de 10h30 à 16h45 sauf le mercredi c'est fermé l'après midi et bien entendu le dimanche toute la journée.
Samedi impossible bien sûr avec la centaine de gamins qui viennent squatter
C'est con parce que le concept est extra et c'est souvent 0 chance 0 racaille (présence de livres, ça les fait fuir)
Ouvert de 10h30 à 16h45 sauf le mercredi c'est fermé l'après midi et bien entendu le dimanche toute la journée.
Samedi impossible bien sûr avec la centaine de gamins qui viennent squatter
C'est con parce que le concept est extra et c'est souvent 0 chance 0 racaille (présence de livres, ça les fait fuir)
il y a 3 ans
J'arrive pas à lire mais j'aimerais tellement
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'arrive pas à lire mais j'aimerais tellement
Lis ce qu'il te fais plaisir
il y a 3 ans
Lis ce qu'il te fais plaisir
Déjà essayé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
66