InscriptionConnexion
Bordel
:Crie:
ça c'est rien mon pauvre , si tu savais ce qu'il se passe chez moi
:jpp:
il y a 2 ans
Tu sais que là, en vrai, on peux appeller et leur dire : " Salut, un type divulge vos lignes directes sur YT, regardez sa chaine, telle vidéo, time code " Et il va direct en GaV. Mais ce serait vraiment batard de faire ça.
Non surtout kil a été trauma par un flic en 1994, IL A FAILLI L'TUER
:VigliGueule:

C'est un peu con de montrer le numero de tél de sa part oé ca le fera pas avancer, mais il doit etre tellement dégouté, plus rien a battre
:noel:
il y a 2 ans
Mais c'est qui ce mec putain
:Crie:
Hooper si il avait acheté une BMW au lieu d'une super nes
:yodachak:
il y a 2 ans
Balécouilles, c'est quoi le nom de la meuf sur ta pp ? :ZidaneTroll:
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
une histoire de voiture volé et la police serait apparemment complice, le mec vis ds un autre monde putain, chez moi ya des entreprise qui usurpe l'identité des francais pour faire des papiers aux migrants et l'entreprise se trouve a moins de 100 metre du commissariat
:jpp:
Contacte Damien Rieu
:poulet:

Ou écris a un député RN
:poulet:

il y a 2 ans
Il semble assez réfléchi et conscient, il dit pas de bizarreries, il est pas fou ni déchiré, seul truc c'est qu'il est complètement focus sur ça, jpense kil a du être trauma
:feldup_zoom:
par les menaces du jean claude chiquet, +la violation de propriété, puis etre victime d'injustice , l'innaction des shmits/justice ça doit rendre taré aussi kan tu sais que t'es victime
:ahitison:
Tu regarde ses vidéos, y'a onze ans il mangeai au restaurant du coeur, surement des troubles oui
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Tu sais que là, en vrai, on peux appeller et leur dire : " Salut, un type divulge vos lignes directes sur YT, regardez sa chaine, telle vidéo, time code " Et il va direct en GaV. Mais ce serait vraiment batard de faire ça.
il vient de dire "je rêve d'aller en garde a vue"
:(

mais après avoir défoncé jean claude chiquet je crois
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Venez on l'aide ?
Comment?
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Comment?
Je sais pas, j'ai changé d'avis. Au début il me faisait de la peine mais j'ai matté quelques vidéos plus ancienne de lui et quand j'ai vu que le mec alertai un procureur pour un mec qui a écrit une phrase sur sa pancarte, je me suis dis qu'en fait c'était quelqu'un qui aimait se plaindre.
il y a 2 ans
si t'as un lien je dis pas non
:cafe:
il y a 2 ans
Le mec a une obsession sur Jean Claude Chiquet et sa bagnole (qui n'existe surement plus) je sais pas comment ça peut se finir. Il arrivera pas a passer a autre chose
:cafe:
il y a 2 ans
rendez lui sa BMW
:jfz:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
:issou:

Par contre c'est que des lectures de citations c'est naze
:chat_choc_zoom: