Ce sujet a été résolu
Faut pas oublier que ces enfants de putain n'ont aucun palais et qu'ils sont obligé de bouffer un max d'épices, de piment et de harissa pour cacher le goût ignoble des plats d'animaux qu'ils mangent
Donc pas étonnant de ne pas réussir à apprécier du fromage et du vin
il y a 3 ans
KheyChad36_
3 ans
Faut pas oublier que ces enfants de putain n'ont aucun palais et qu'ils sont obligé de bouffer un max d'épices, de piment et de harissa pour cacher le goût ignoble des plats d'animaux qu'ils mangent
0 tout confirmé !
il y a 3 ans
Et que les rendez vous "amoureux" qu'ils ont c'est dans une clio 3 avec un vieux mcdo ou dans un kebab avec une salope dans un survet du barça
il y a 3 ans
Et toi en tant que bon golem tu l'utilises choent
D'où tu m'as vu l'utiliser ?
Madzona -
https://youtu.be/uQWozDbVgig?t=12
il y a 3 ans
KheyChad36_
3 ans
Les termes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
BugTinder
3 ans
ayaaaa le 4 eme qui glisse totalement
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 3 ans
La créolisation a du bon qu'ILS disent
Ça critique les produits du terroir pour aller ensuite s'enfiler un "tacos" BBR
Mais bon, les QLF et les nègres n'ont pas vraiment d'avis significatif à donner dès qu'il s'agît de bouffe
Ça critique les produits du terroir pour aller ensuite s'enfiler un "tacos" BBR
wallah le bacon c pa du por wallah
Mais bon, les QLF et les nègres n'ont pas vraiment d'avis significatif à donner dès qu'il s'agît de bouffe
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Pourtant julien pain dit qu'il y a que les blancs catholique de l'ultra droite qui sont communautaire et contre le vivre ensemble :RonaldoOuioui:
Je comprends pas :RonaldoOuioui:
Je comprends pas :RonaldoOuioui:
il y a 3 ans
C'est quoi le problème à ces gens qui répondent comme ça ? Ils ont un complexe d'infériorité pour voir du racisme partout ?
il y a 3 ans
Hylnir
3 ans
C'est quoi le problème à ces gens qui répondent comme ça ? Ils ont un complexe d'infériorité pour voir du racisme partout ?
Non ils nous détestent pour ce que nous sommes. Ils ne peuvent pas comprendre l érotisme du fromage et du vin. Qu ils continuent à bouffer de la merde.
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0