Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si t'es pas infecté tu meurt juste je pense
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes zombies se meuvent donc ils ont un système nerveux fonctionnel.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Si t'es pas infecté tu meurt juste je pense
Je pense que l'infection post-mortem ne peut pas donner lieu à un mort-vivant car la désactivation durable du système nerveux entraîne sa destruction.
il y a 3 ans
de toute manière, y a eu une zombie apocalypse mais ils sont tous resté bloqué dans leur cercueil
et ils meurt pas donc ils sont enfermé pour l'eternitax 

ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
Alors comment se fait-il qu'ils arrivent à se propager à haute échelle ?
il y a 3 ans
Je peux lire le manuel des castors juniors, ça ne fera pas de moi un canard survivaliste.
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Ils vont moins vite que les humains sains, sont moins intelligents et se défendent moins bien.
Ils sont forcément des proies bien plus faciles que des gens armés même d'un bâton.
Ils sont forcément des proies bien plus faciles que des gens armés même d'un bâton.
Ils veulent principalement transmettre leur gènes zombie (maladie) et donc possède probablement une enzyme pour reconnaitre leurs proches afin de transmettre un maximum.
Manger la chair serait un effet secondaire
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Ils vont moins vite que les humains sains, sont moins intelligents et se défendent moins bien.
Je suppose que le corps libère des signaux olfactif pour se reconnaître entre eux et ne pas se manger
il y a 3 ans
Ils veulent principalement transmettre leur gènes zombie (maladie) et donc possède probablement une enzyme pour reconnaitre leurs proches afin de transmettre un maximum.
Du coup les zombies baisent ?
Ça reste le moins risqué pour transmettre ses gènes.
il y a 3 ans
Les zombi qui meurent quand on leur tire dessus on en toalk ???
Y'a pas plus éclatax que le délire des zombies. Mais c'est bien amusant quand meme.
Y'a pas plus éclatax que le délire des zombies. Mais c'est bien amusant quand meme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUnibi
3 ans
Les zombi qui meurent quand on leur tire dessus on en toalk ???
Je te mets au défi de ne pas mourir en te prenant un coup de chevrotine.
il y a 3 ans
Du coup les zombies baisent ?
Les zombies ne baisent pas comme les humains, mais "baise" en mordant les humains. Leur salivent est le sperme et notre chair l'ovule
Tu peux les entendre jouir quand ils te mordent
il y a 3 ans
Je te mets au défi de ne pas mourir en te prenant un coup de chevrotine.
On parle de mort vivant igo.
il y a 3 ans
Plus de cerveau puisque le processus de zombification passe par se faire bouffer le cerveau
Sinon je suppose que la viande en putréfaction a des qualités nutritives moindres
Sinon je suppose que la viande en putréfaction a des qualités nutritives moindres
il y a 3 ans
Les zombies ne baisent pas comme les humains, mais "baise" en mordant les humains. Leur salivent est le sperme et notre chair l'ovule
Ce sont des violeurs alors, faut les dénoncer à Marlène Schiappa.
il y a 3 ans
On parle de mort vivant igo.
"mort-vivant"
il y a 3 ans
Le virus Zombie agit comme n’importe quel autre virus et va chercher à infecter de nouveaux hôtes SAINS.
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 3 ans
Ils se reconnaissent à l'odeur, l'odeur de putréfaction ne leur donne pas envie de manger
C'est dailleurs pour ça que certains peuvent passer entre les zombies en campuflant leur odeur
C'est dailleurs pour ça que certains peuvent passer entre les zombies en campuflant leur odeur
il y a 3 ans
Euqenes
3 ans
Le virus Zombie agit comme n’importe quel autre virus et va chercher à infecter de nouveaux hôtes SAINS.
En vrai c'est un peu n'importe quoi ça aussi.
C'est soit ils cherchent à t'infecter soit à te bouffer mais pas les 2 à la fois
C'est soit ils cherchent à t'infecter soit à te bouffer mais pas les 2 à la fois
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0