InscriptionConnexion
J'ai vu plein de forums avec les mêmes smileys, ça m'étonnerait pas que JVC ait copié les smileys d'autre part
il y a 2 ans
montrez moi une seule jurisprudence où il y a une condamnation pour copyright de smiley

en plus c'est un forumeur qui les a dessiné
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
qu'ils essaient
:cobra_kali:

:sueur:

PTDR le site est hébergé chez Ovh, cette blague, je sais pas si vous avez de la pisse dans le cerveau. Le site sautera dans quelques semaines maximum.
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
qu'ils essaient

ahi
il y a 2 ans
le serv est situé en Papouasie perdu dans la jungle

webedia va faire quoi
il y a 2 ans-PEMT
JeBaise
JeBaise
2 ans
.
On peut aller récuperer les smilleys non officiels
il y a 2 ans-PEMT
Pour ça ? C'est que dalle, le max risqué, après une procédure, c'est "vous n'avez plus le droit de les utiliser"
:rire:
. Tout ça pour ça.
il y a 2 ans
c'était ma réflexion, dégager tout ceux qui pouvait entacher leurs image était peut être une volonté de leurs part.
Au final ils se sont fait niquer parce qu'ils ont perdu tout les bons. Il reste plus que les tarés qui bouclent sur la même chose depuis 3 ans et les epop qui se parlent à eux même avec leurs 500 secondaires
il y a 2 ans
Pour ça ? C'est que dalle, le max risqué, après une procédure, c'est "vous n'avez plus le droit de les utiliser"
:rire:
. Tout ça pour ça.
il y a 2 ans
Et bien c'est simple comme tu le dis toi même ça arrange webedia, mais pas les modos du tiers monde qui vont se retrouver au chômage
il y a 2 ans
Je baise la mère la soeur la fille et même la grand mère des MODO webedia
:oui:
il y a 2 ans
Aelita
Aelita
2 ans
PTDR le site est hébergé chez Ovh, cette blague, je sais pas si vous avez de la pisse dans le cerveau. Le site sautera dans quelques semaines maximum.
Et ? toujours mieux que AWS avec le patriote acts et five eyes.

Arrête de parler de ce que vous ne connaissez pas
:hap:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
Et bien c'est simple comme tu le dis toi même ça arrange webedia, mais pas les modos du tiers monde qui vont se retrouver au chômage
Mais ils sont pas payés les modos dans tous les cas c'est des chômeurs
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
qu'ils essaient

Fake infos, aucun droit sur ça, des t shirt aux smiley existe
:jerry:
il y a 2 ans
Il me semble que les smileys ne sont pas copyrightés, c'est d'ailleurs pour cela que tous les autres jv-like les utilisent.

Par contre les stickers que jvc a crée, personne ne peut les utiliser.
il y a 2 ans
On les encule ces fils de pute de webedia de merde.
:)
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans
Si ça les arrange, pourquoi ils ont tout fait pour faire taire ceux qui appelaient à migrer sur onche ? Ou alors ça arrange webedia mais pas les modos qui ont 410 vitesse éclair tout ceux qui parlaient de onche
:nez:
il y a 2 ans
J'espère que c'est le modérateur Blondin qui prendra pour tout le staff
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Et ? toujours mieux que AWS avec le patriote acts et five eyes.

Arrête de parler de ce que vous ne connaissez pas
:hap:
Ah d'accord si c'est pas Ovh alors la seule alternative c'est AWS.

Oui, oui, je ne m'y connais pas.

Allez dégage le troll
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Ceux d'onche ont plus de gueule
:noelonche:
:Thisonch:
il y a 2 ans