Ce sujet a été résolu
Hormis la déprime de ne pas avoir d'avenir (mais ça c'est pas grave j'ai connu pire)
Je me sens bien, reposé, énormément de temps pour moi, pour mes animaux.
On est clairement pas fait pour bosser 8h par jour et ça ce sent
C'est pour ça que je ne cracherai jamais réellement sur un rsaiste car il fait ce qui est bon pour son corps
il y a 2 ans
Tu penses bosser 8h / jour
Mais quand t'as 7h + 1h30 de pause au boulot +1h de trajet dans les bouchons.
Ça fait presque 10H de taf
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Tu penses bosser 8h / jour
J'avais 8h par jour + 1h entre midi
J'habite à moins de 10 minutes donc chanceux sur ce point là
Mais ce que tu dis est vrai, on passe plus de temps au boulot qu'à vivre
il y a 2 ans
J'avais 8h par jour + 1h entre midi
Exa quand tu t'en rend compte tu freines au travail
Et c'est normal
Comme toi j'habite a 10 minutes à pieds.
Donc je prend la voiture pour y être en 5 minutes
Et c'est normal
il y a 2 ans
Exa.
Paradoxalement quand je bosse pour moi j'ai aucun problème a enquiller 6-8 voir 10h d'affilé sans pause ni rien
Paradoxalement quand je bosse pour moi j'ai aucun problème a enquiller 6-8 voir 10h d'affilé sans pause ni rien
il y a 2 ans
Je dois sortir la voiture du garage c'est ce qui me prendre un peu de temps
Mais osef de leur écologie a la con.
Mais osef de leur écologie a la con.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Exa.
Ca dépend si tu payes des taxes a l'Etat tu travailles quand même pour eux
il y a 2 ans
Exa quand tu t'en rend compte tu freines au travail
Et c'est normal
Et c'est normal
J'ai de la chance d'avoir un metier de bureau, je peux avancer sur d'autres choses personnelles sur mes heures de boulots
Mais si je devais faire un taff manuel je me mettrais en arret longue durée sans aucune once de VERGOGNE
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Exa.
il y a 2 ans
J'ai de la chance d'avoir un metier de bureau, je peux avancer sur d'autres choses personnelles sur mes heures de boulots
Mais si je devais faire un taff manuel je me mettrais en arret longue durée sans aucune once de VERGOGNE
Ahi' , moi c'est moitié moitié
Sans vergogne sur onchent et toient
Sans vergogne sur onchent et toient
il y a 2 ans
Ca dépend si tu payes des taxes a l'Etat tu travailles quand même pour eux
J'ai "optimisé" cette partie
+ ne pas oublier que le travail ce n'est pas seulement ce qu'on fait pour gagner de l'argent. Typiquement aujourd'hui j'ai fini d'installer un poele dans mon atelier et j'ai changé le radiateur d'une de mes motos. Je considère totalement que j'ai travaillé.
+ ne pas oublier que le travail ce n'est pas seulement ce qu'on fait pour gagner de l'argent. Typiquement aujourd'hui j'ai fini d'installer un poele dans mon atelier et j'ai changé le radiateur d'une de mes motos. Je considère totalement que j'ai travaillé.
il y a 2 ans
Parce que pour toi c'est utile
Ça t'épanouie
Pas du shitjob ou tu fais la même chose en boucle
Ça t'épanouie
Pas du shitjob ou tu fais la même chose en boucle
ah c'est ça
Du coup pourquoi les gens travaillent déjà ?
il y a 2 ans
Ça fait un mois et demi que je suis au chômage et je prends mon pied
Je boucle sur le fofo, j'apprends la guitare, je lis mes livres et je sors parfois avec mes potes le week-end
Par contre je ne baise pas
Je boucle sur le fofo, j'apprends la guitare, je lis mes livres et je sors parfois avec mes potes le week-end
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
ah c'est ça
Parce qu'ils sont fait d'argiles :golemsvelo4:
Le travail n'est pas une mauvaise chose en soit, ça fait avancer la société, sans ça pas de onche-ent
Mais on travail trop
La preuve y a du chômage car au lieu de faire bosser 5h deux personnes on fait bosser 10h une personne
Le travail n'est pas une mauvaise chose en soit, ça fait avancer la société, sans ça pas de onche-ent
Mais on travail trop
La preuve y a du chômage car au lieu de faire bosser 5h deux personnes on fait bosser 10h une personne
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Ça fait un mois et demi que je suis au chômage et je prends mon pied
il y a 2 ans
Parce qu'ils sont fait d'argiles :golemsvelo4:
Mais on travail trop
Mais on travail trop
et on les paie deux fois moins les personnes qui travaillent 5 h ?
Ou soudainement faut tout payer deux fois plus cher ?
il y a 2 ans
Idem, ça fait 2 semaines pr moi aussi que j'suis au chom là.
Par contre moi c'est le contraire, avant je kiffais être chez moi, avoir du temps libre pour moi, en auto suffisance, ect mais j y prends plus autant de plaisir, car j'ai réalisé qu'être heureux c'est aussi remplir son emploi du temps, je me suis tellement auto discipliner ces dernières années que ça me gave de rien foutre, certes j'ai mes passions, je fais du sport, ect mais voilà quoi. Je vais go chom 2 3 mois max et je reprends.
Le délire d'être chez soi, tu y prends du plaisir justement après avoir travailler. J'ai bien analysé au millimètres depuis toutes ces années quand ma dopamine se secrète et être amorphe à rien foutre est la pire des choses.
chose qui arrive bien souvent au chomâge
Après full taf c'est sur que ça devient chiant, c'est pour ça que je go taf uniquement en tant que saisonnier, je taf pas l'hiver, du coup je subis pas les matins frileux
Après faut savoir s'optimiser, le first qui te sort "1h30 de pause au boulot +1h de trajet dans les bouchons.", ça c'est le monde du travail dans ce qu'il y a de plus carricatural et golémique, moi persoent ya pas de pause ni de bouchons ni de collègue à midi y a rien de tout ça
je suis en maxi scooter + j'ai un taf ou j'ai bcp de liberté, pas de pointeuse, et j'fais ce que je veux, je suis dans une map d'un aéroport et j'fais que me balader en buvant du café avec des tracteurs électrique et ce avec une vue magnifique, je suis absolument pas dans votre cas de figure, j'ai 0 responsabilités et j'fais de gros salaire ce n'est que du sport mon taf, la cour de récrée carrément.
J'vous jure que j'avais la même mentalité que vous à l'époque tel que j'voulais go RSA à 25 ans mais faut trouver un boulot qui vous plait
Après encore une fois moi c'est même pas un "taf", c'est juste du sport , tu réfléchis pas, tu écoutes de la musique et tu bois des cafés
donc c'est un peu facile pr moi d'avoir ce discours
Par contre moi c'est le contraire, avant je kiffais être chez moi, avoir du temps libre pour moi, en auto suffisance, ect mais j y prends plus autant de plaisir, car j'ai réalisé qu'être heureux c'est aussi remplir son emploi du temps, je me suis tellement auto discipliner ces dernières années que ça me gave de rien foutre, certes j'ai mes passions, je fais du sport, ect mais voilà quoi. Je vais go chom 2 3 mois max et je reprends.
Le délire d'être chez soi, tu y prends du plaisir justement après avoir travailler. J'ai bien analysé au millimètres depuis toutes ces années quand ma dopamine se secrète et être amorphe à rien foutre est la pire des choses.
Après full taf c'est sur que ça devient chiant, c'est pour ça que je go taf uniquement en tant que saisonnier, je taf pas l'hiver, du coup je subis pas les matins frileux
Après faut savoir s'optimiser, le first qui te sort "1h30 de pause au boulot +1h de trajet dans les bouchons.", ça c'est le monde du travail dans ce qu'il y a de plus carricatural et golémique, moi persoent ya pas de pause ni de bouchons ni de collègue à midi y a rien de tout ça
J'vous jure que j'avais la même mentalité que vous à l'époque tel que j'voulais go RSA à 25 ans mais faut trouver un boulot qui vous plait
Après encore une fois moi c'est même pas un "taf", c'est juste du sport , tu réfléchis pas, tu écoutes de la musique et tu bois des cafés
il y a 2 ans
Les chomeurs sont les plus gros baiseurs tu fais quoi kheyou
Je ne suis pas vraiment dans un coin où je peux baiser en claquant des doigts
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
et on les paie deux fois moins les personnes qui travaillent 5 h ?
Tu reduis les taxes sur le salaire de manière a que ça soit proche et ça s'equilibrera.
Moins de chomeurs = coute moins cher à l'état
Moins de taxes mais plus de personnes qui en paie = équilibre
Pas besoin d'être le mozard de la finance
+ on peut payer moins car le travailleur aura plus de temps pour lui et donc pour travailler pour lui même que de payer quelqu'un pour le faire
Moins de chomeurs = coute moins cher à l'état
Moins de taxes mais plus de personnes qui en paie = équilibre
Pas besoin d'être le mozard de la finance
+ on peut payer moins car le travailleur aura plus de temps pour lui et donc pour travailler pour lui même que de payer quelqu'un pour le faire
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0