Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a des copains qui viennent de m'inviter
C'est de la plongée a basse profondeur a savoir -6M et sans bouteille
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRedpill2700mg
3 ans
Y'a des copains qui viennent de m'inviter
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Je suis CHAUD
Super kheyou, en plus t'as l'air cool de ce que j'ai vu sur tes topics
T'as déja fais un peu de plongée/chasse sous marines ?
On sera 4 et en gros, on fera le tour de la sicile en prenant des airbnb au fur et a mesure chacun paye sa part
On sera 4 et en gros, on fera le tour de la sicile en prenant des airbnb au fur et a mesure chacun paye sa part
il y a 3 ans
Quel coin ?
t'as une sorte de mini reserve naturel près de Palerme
Reserve naturelle c'est pas protégé justement ?
Sinon on part de syracuse et on fais le tour de l'ile
Toi je te connais déja et ce serais cool de t'avoir, et exceptionnellement tu pourras payer en nature
Toi je te connais déja et ce serais cool de t'avoir, et exceptionnellement tu pourras payer en nature
il y a 3 ans
Super kheyou, en plus t'as l'air cool de ce que j'ai vu sur tes topics
J'ai fais du snorkelling et de la plongée avec bouteille a 12m en Thaïlande
Beau programme j'en suis
il y a 3 ans
seulement si t'as 20K à débourser pour le dédommagement et la ristourne t'es déjà compté
il y a 3 ans
Tu m'invites ?
J'ai tjr eu envie d'essayer mais avec bouteille (pas autorisé dans pas mal de pays)
J'ai tjr eu envie d'essayer mais avec bouteille (pas autorisé dans pas mal de pays)
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
En vrai j'ai plein de connaissance notamment en espagne mais personne avec qui je suis fusionnel et c'est ça que je considère être de l'amitié, je me sens tres seul car mon dernier ami je l'ai perdu il y a une 6-7 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPieu dans le sens maison, chambre ou lit ?
Ca dépend de combien on est et de la taille des lits, on se met dans le meme lit si il faut ou par terre pour ceux qui veulent pas
Par exemple si on est 10 on prend une maison/appart avec 5 lits donc 2 par lits
Ca dépend de combien on est et de la taille des lits, on se met dans le meme lit si il faut ou par terre pour ceux qui veulent pas
Par exemple si on est 10 on prend une maison/appart avec 5 lits donc 2 par lits
il y a 3 ans
Reserve naturelle c'est pas protégé justement ?
La sicile c'est super sale, si tu veux pas nager parmis les déchets et ne pas avoir l'eau trouble faut aller dans des coins très perdu ou protégé
Et reserve c'est juste pas interdis non mais l'accès est contrôlé
Et reserve c'est juste pas interdis non mais l'accès est contrôlé
il y a 3 ans
J'ai fais du snorkelling et de la plongée avec bouteille a 12m en Thaïlande
Beau programme j'en suis
Putain trop bien, perso j'ai fais que 2 fois de la bouteille, une fois en egypte et une fois en espagne quand j'etais tres jeunes mais maintenant je peux juste plus du tout de toute facon j'aimes bien retenir mon souffle c'est tres agreable la déprivation d'oxygene on se sent tout léger...
il y a 3 ans
UhDadaUh
3 ans
seulement si t'as 20K à débourser pour le dédommagement et la ristourne t'es déjà compté
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Tu m'invites ?
Tout le monde est invité mais toi t'es trop cool donc ca me ferais meme plaisir de t'avoir
C'est de la plongée a basse profondeur kheyou nofake ca sert a rien une bouteille, on s'habitue tres vite a pas respirer pendant 3-4min, apres personne ici va te faire chier par rapport a ca
J'ai jamais chassé non plus, mais je pense que c'est plus gratifiant de chasser sans bouteille, moin l'impression de tricher probablement apres j'en sais rien
C'est de la plongée a basse profondeur kheyou nofake ca sert a rien une bouteille, on s'habitue tres vite a pas respirer pendant 3-4min, apres personne ici va te faire chier par rapport a ca
J'ai jamais chassé non plus, mais je pense que c'est plus gratifiant de chasser sans bouteille, moin l'impression de tricher probablement apres j'en sais rien
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
J'aimerais bien essayer un de ces 4
il y a 3 ans
Putain trop bien, perso j'ai fais que 2 fois de la bouteille, une fois en egypte et une fois en espagne quand j'etais tres jeunes mais maintenant je peux juste plus du tout de toute facon j'aimes bien retenir mon souffle c'est tres agreable la déprivation d'oxygene on se sent tout léger...
> retenir mon souffle c'est tres agreable la déprivation d'oxygene on se sent tout léger...
Hou là ! SI t'es déprivé d'oxygène, tu sais que tu fais une syncope ?
Hou là ! SI t'es déprivé d'oxygène, tu sais que tu fais une syncope ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Tout le monde est invité mais toi t'es trop cool donc ca me ferais meme plaisir de t'avoir
Je voulais dire chasser un peu plus en profondeur.
Je suis accro au sentiment de bien être des profondeurs
Je me représente pas bien ce que ça donne de chasser a basse profondeur. J'ai un peu peur de trouver ça laborieux + j'ai jamais eu un souffle exceptionnel malheureusement. Faudrait que je fasse un essai.
Je suis accro au sentiment de bien être des profondeurs
Je me représente pas bien ce que ça donne de chasser a basse profondeur. J'ai un peu peur de trouver ça laborieux + j'ai jamais eu un souffle exceptionnel malheureusement. Faudrait que je fasse un essai.
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0