InscriptionConnexion
À enseigner le "yoga" à leurs gosses :
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]/?igshid=ODhhZWM5NmIwOQ== ?
il y a 2 ans
180000 Likes vs 300 de moyenne pour les autres postes ayhiiiii
il y a 2 ans
Ça doit sentir du fion
il y a 2 ans
Enseigner le yoga a ses gosses, ou confier leurs educations a une tablette et a la TV?
il y a 2 ans
Caibrel
Caibrel
2 ans
Enseigner le yoga a ses gosses, ou confier leurs educations a une tablette et a la TV?
Aucun des deux ?
il y a 2 ans
+ croire que ces gosses n'ont pas de tablette ni tv
:rire:
il y a 2 ans
Saudtar
Saudtar
2 ans
Aucun des deux ?
On est quand meme mal placé pour juger les modes d'éducation des autres peuplades
il y a 2 ans
Caibrel
Caibrel
2 ans
On est quand meme mal placé pour juger les modes d'éducation des autres peuplades
Ça te dérangerait pas que ta fille apprenne à disposer son fion et à ce que son prof de yoga le montre sur internet ?
il y a 2 ans
Saudtar
Saudtar
2 ans
Ça te dérangerait pas que ta fille apprenne à disposer son fion et à ce que son prof de yoga le montre sur internet ?
Je ne confierai jamais l'education des mes enfants a autruit et jamais je ne diffuserai d'imagine d'eux sur internet dans leurs consentements.
il y a 2 ans
Caibrel
Caibrel
2 ans
Je ne confierai jamais l'education des mes enfants a autruit et jamais je ne diffuserai d'imagine d'eux sur internet dans leurs consentements.
Donc si ta fille te dis qu elle veut bien qu on diffuse des images d elle preszntant6son popotin, tu "allonzy koi" ?
il y a 2 ans
Je vois, c est évident
il y a 2 ans
Caibrel
Caibrel
2 ans
Tu iras vivre dans un pays où l'école n'est pas obligatoire ?
🛌
il y a 2 ans
Fier des "ses petits yoghinis" qui montrent leur arrière train
il y a 2 ans
L'odeur
:Berk_odeur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
L'odeur de curry paprika macéré avec ses effluves de jus de ganges qui anihile tes narires dans un rayon de 10km
:Link_rire:
il y a 2 ans
peuple de dégénére
:cormier_denis:
il y a 2 ans
Caibrel
Caibrel
2 ans
On verra une fois qu’il te chiera dans les bras puis t’empêchera de dormir une semaine durant
il y a 2 ans
Ayha
il y a 2 ans
Saudtar
Saudtar
2 ans
Je vois, c est évident
C'est une référence à ce topic : onche.org https://onche.org/topic/3[...]devient-un-golem-d-argile

Autant je suis admiratif devant la souplesse de ces jeunes femmes (je pourrai jamais faire ça), autant montrer leur cul en legging moulant sur Internet je trouve ça dégen de ouf.
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est une référence à ce topic : onche.org https://onche.org/topic/3[...]devient-un-golem-d-argile

Autant je suis admiratif devant la souplesse de ces jeunes femmes (je pourrai jamais faire ça), autant montrer leur cul en legging moulant sur Internet je trouve ça dégen de ouf.
:Oopsi:
Putain les hindous... buter un bébé juste pour mettre en scène caca d'une vache qu'ils vénèrent
il y a 2 ans