Créer un compteSe connecter
Bah oui mais pas légalement quoi
:loupekj:

Et je serais bien curieux de voir les "pharmacies polonaises en ligne", c'est probablement du bait a ouest européen ou il te demande un scan d'ordonnance a la fin
:Zero_two_feet:

Si c'est le cas sache qu'il existe des registres interétatique de validité des RPPS (code bar cryptographique et infalsifiable générée a chaque création d'ordonnancier) qui permettent de vérifier que tu ne triches pas

La réalité c'est qu'ils doivent te le délivrer que si c'est valide mais qu'ils te scam si c'est pas valide (ce qui arrive a 99% des golems comme toi qui pensent qu'on a des médocs facilement quand on est outsider)
:NEET:
Ayaaa quand je rentre chez moi je te file une flopée de site qui peuvent t'envoyer des cures complète avec cycle entier de testo/anadrol/dmaa et encore plus totalement interdit en France voir même en Europe
:rire:

Que ce soit des laboratoires étranger ou même underground avec des centaines d'acheteurs français qui ont 0 problèmes et qui passent commandes régulièrement. C'est beaucoup moins regardant que les drogues qui passent déjà la douane d'une facilité
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
T'as une bonne crème hydratante dans ton épicerie? j'ai des irritations / eczéma? Depuis quelques années. On m'a prescrit de la crème corticoïdes pour quand j'aurai une grosse poussée ( plutôt au soleil ). Mon médecin m'a dit qu'il y avait des meilleurs crèmes hydratantes en parapharmacie , j'ai aucune confiance en lui mais dans le doute je me renseigne
:cafe:
La vaseline c'est excellent pour ca, n'en met pas trop sinon tu auras des vilains boutons et la peau hyper grasse mais c'est vraiment pas cher en plus d'avoir des milliers d'études qui prouvent son innocuité iatrogénique et son efficacité dans ce que tu décris

Apres malheureusement les maladies dermiques de ce type sont tres polyfactorielle, ce n'est pas certain que ca suffise mais apr experience c'est tres efficace, je me souviens d'un garcon vraiment laid avec une peau desquamante rouge bref hideuse a qui j'avais donné ca, ca marchait tres bien sur lui et bien plus que les divers anti inflammatoire topique qu'on lui avait prescrit
:Kanon:
il y a 3 ans
Ayaaa quand je rentre chez moi je te file une flopée de site qui peuvent t'envoyer des cures complète avec cycle entier de testo/anadrol/dmaa et encore plus totalement interdit en France voir même en Europe

Que ce soit des laboratoires étranger ou même underground avec des centaines d'acheteurs français qui ont 0 problèmes et qui passent commandes régulièrement. C'est beaucoup moins regardant que les drogues qui passent déjà la douane d'une facilité
Et tu as commandé sur ces sites avec succes ?
Sinon oui je sais pour le reste, je parle seulement du caractere LEGAL de la chose pas de la possibilité que ca existe, moi meme je connais des fournisseurs pharmaceutique en direct de stupéfiants genre morphine a la tonne mais c'est du marché gris quoi
il y a 3 ans