Créer un compteSe connecter
C'est quoi leur problème ?
:loupekj:

Pourquoi les cremes a la con de B5 ou je sais pas qui qui passent meme pas l'épiderme sont vendues 60 balles alors qu'il faut une ordo sécurisé PH pour un antiseptique a 0.000000000000000000000001% d'un principe actif éco+ ?
il y a 3 ans
99 % de ce qui est en vente libre c'est de l'escroquerie
:sodium_soral:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
C'est grâce à eux que tu peux te droguer
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
C'est grâce à eux que tu peux te droguer
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Ben explique leurs au lieu de faire un topic
:Descolin_ahi:
Image
il y a 3 ans
Ahhh mais j'ai justement un arrivage de valériane c'est absolument formidable pour s'endormir et seulement 30e les 10 gellules
:medecin-depite:

:Maman:
il y a 3 ans
Ben explique leurs au lieu de faire un topic
Je passe déja la moitié de ma journée a leur expliquer que le générique est exactement pareil que leur spécialité et que j'en ai plus de toute facon et que non, ils ne sont pas allergique au gélule rouge et que les comprimés blanc et orange ne leur feront pas plus d'effet
il y a 3 ans
Je me sens un peu faible, Panoramix
:obelix:
🛌
il y a 3 ans
Même le baume du tigre est éclatax en France, ils réduisent les dosages pour le rendre inéficace
:deg:
il y a 3 ans
En france ca m'etonnerait mais c'est le cas de certaine pharmacie orientale oui
il y a 3 ans
Même le baume du tigre est éclatax en France, ils réduisent les dosages pour le rendre inéficace
:deg:
Oui car ca fais des irritations, rougeur, assechement etc local en plus de ne rien faire du tout au systeme
il y a 3 ans
Oui car ca fais des irritations, rougeur, assechement etc local en plus de ne rien faire du tout au systeme
Le vrai baume du tigre est hyper efficace, je l'utilisais souvent quand j'étais en Asie, j'aurais du en ramener putain celui d'ici sert à rien.
il y a 3 ans
N'importe quoi il y a des normes européenes hyper strictes niveau endocrinologie c'est absolument impossible
:chat_serpent:
il y a 3 ans
N'importe quoi il y a des normes européenes hyper strictes niveau endocrinologie c'est absolument impossible
:chat_serpent:
Dans tout les cas tu peux en acheter sur le darkweb, les produits dopant sont strictement réglementé et interdit en France et pourtant rien que sur des sites polonais tu peux passer commande sur des cures à 1000e et la douane n'a pas les moyens d'intercepter
:rire:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
Le vrai baume du tigre est hyper efficace, je l'utilisais souvent quand j'étais en Asie, j'aurais du en ramener putain celui d'ici sert à rien.
Ils doivent mettre d'autre truc dedans probablement des amino amides car il n'y a pas de régulation sur ces produits en inde et en chine
il y a 3 ans
T'as une bonne crème hydratante dans ton épicerie? j'ai des irritations / eczéma? Depuis quelques années. On m'a prescrit de la crème corticoïdes pour quand j'aurai une grosse poussée ( plutôt au soleil ). Mon médecin m'a dit qu'il y avait des meilleurs crèmes hydratantes en parapharmacie , j'ai aucune confiance en lui mais dans le doute je me renseigne
:cafe:
il y a 3 ans
Dans tout les cas tu peux en acheter sur le darkweb, les produits dopant sont strictement réglementé et interdit en France et pourtant rien que sur des sites polonais tu peux passer commande sur des cures à 1000e et la douane n'a pas les moyens d'intercepter
:rire:
Bah oui mais pas légalement quoi

Et je serais bien curieux de voir les "pharmacies polonaises en ligne", c'est probablement du bait a ouest européen ou il te demande un scan d'ordonnance a la fin
:Zero_two_feet:

Si c'est le cas sache qu'il existe des registres interétatique de validité des RPPS (code bar cryptographique et infalsifiable générée a chaque création d'ordonnancier) qui permettent de vérifier que tu ne triches pas

La réalité c'est qu'ils doivent te le délivrer que si c'est valide mais qu'ils te scam si c'est pas valide (ce qui arrive a 99% des golems comme toi qui pensent qu'on a des médocs facilement quand on est outsider)
:NEET:
il y a 3 ans
Rien compris, parcontre oui y'a un enorme marché noir ca c'est pas nouveau
:NEET:
il y a 3 ans