Ce sujet a été résolu
Probablement, c'est pas certain mais je pense fortement qu'elle y sera (remise du bac dans notre lycée)
Résumax : fille avec qui j'avais tenté de me rapprocher bien trop tard, et qui avait amené bien sûr à un échec lamentable (avouage stupide de sentiments).
Épisode de la brisure raconté ici d'ailleurs pour ceux qui ont du temps
https://onche.org/topic/2[...]-c-est-mort-avec-ma-cible
Vous allez dire que je suis un tarax qui ne s'en est toujours pas remis et qui croit encore contre toute évidence avoir encore une chance avec
Résumax : fille avec qui j'avais tenté de me rapprocher bien trop tard, et qui avait amené bien sûr à un échec lamentable (avouage stupide de sentiments).
Épisode de la brisure raconté ici d'ailleurs pour ceux qui ont du temps

Vous allez dire que je suis un tarax qui ne s'en est toujours pas remis et qui croit encore contre toute évidence avoir encore une chance avec

il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Te fais pas du mal pour rien khey
C'est inévitable, j'irai de toute façon car j'ai envie de revoir un enculé de pote là-bas
Et je sais que même si je décide de ne pas aller vers elle, il n'est pas improbable qu'elle vienne me parler à un moment ou à un autre, vu qu'on ne s'était pas quittés en de mauvais termes (pas quitté dans le sens larguer hein, je suis jamais sorti avec malheureusement
)
Et je sais que même si je décide de ne pas aller vers elle, il n'est pas improbable qu'elle vienne me parler à un moment ou à un autre, vu qu'on ne s'était pas quittés en de mauvais termes (pas quitté dans le sens larguer hein, je suis jamais sorti avec malheureusement
il y a 2 ans
Proutin
2 ans
prout
Déjà que je dois pas être bien haut dans son estime, alors qu'est-ce que ce sera si je fais ça en sa présence
il y a 2 ans
e621
2 ans
mon khoya il faut que tu installe deboucled IRL
C'est terrible khey et ça doit faire pitié à voir
Mais demain est la dernière fois que les circonstances m'amènent à la voir, après ça j'essaierai de l'oublier définitivement
Mais demain est la dernière fois que les circonstances m'amènent à la voir, après ça j'essaierai de l'oublier définitivement
il y a 2 ans
C'est terrible khey et ça doit faire pitié à voir
ah bon ben bz la alors si c'est la dernière
il y a 2 ans
ah bon ben bz la alors si c'est la dernière
Ça pourrait très bien finir en viol cette histoire de misère affective donc m'incite pas
Edit: En plus ce sera même pas une soirée donc j'ai aucune chance
il y a 2 ans
Ça pourrait très bien finir en viol cette histoire de misère affective donc m'incite pas
une fois en prison tu pourras faire des partouzes askip
il y a 2 ans
Le choc de l'OP quand il l'a verra main dans la main avec un noir
Total erezione
il y a 2 ans
Kheyou tes copains ont essayés de t'arranger mais Ils l'ont fait de la mauvaise manière, ils auraient dû demander à la fille ce qu'elle pensait de toi avant
Et ensuite te donner le feu vert ou pas
Ils l'ont mal fait mais ils t'ont pas niqué le plan avec cette fille, c'était mort d'avance kheyou vraiment
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Ils l'ont mal fait mais ils t'ont pas niqué le plan avec cette fille, c'était mort d'avance kheyou vraiment

il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Le choc de l'OP quand il l'a verra main dans la main avec un noir
Le simple fait de penser qu'elle puisse sortir/se dépuceler avec un mec pire que moi (soit avec un nègre même si peu probable, soit avec un mec random/Célestin par dépit) me rendait malade à un moment
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Kheyou tes copains ont essayés de t'arranger mais Ils l'ont fait de la mauvaise manière, ils auraient dû demander à la fille ce qu'elle pensait de toi avant

C'était pas non plus une bonne solution, le problème originel vient de moi qui ai attendu le dernier moment pour agir
il y a 2 ans
Le simple fait de penser qu'elle puisse sortir/se dépuceler avec un mec pire que moi (soit avec un nègre même si peu probable, soit avec un mec random/Célestin par dépit) me rendait malade à un moment
cherche pas un karim avec plus de couilles que toi s'en chargera
🌙
il y a 2 ans
Je le sais bien, crois pas que je pense avoir une seule nanochance qu'elle ait changé d'avis sur moi entre temps
C'est terminé Johnny, c'est terminé
C'est terminé Johnny, c'est terminé
il y a 2 ans
cherche pas un karim avec plus de couilles que toi s'en chargera
C'est pas contre elle mais je lui souhaite que ça au final
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Fais pas le con l'op
J'encaisse depuis tellement longtemps, on pourrait croire que je vais finir par craquer et faire une connerie c'est vrai
il y a 2 ans