InscriptionConnexion
Probablement, c'est pas certain mais je pense fortement qu'elle y sera (remise du bac dans notre lycée)
:maverick_pensif:

Résumax : fille avec qui j'avais tenté de me rapprocher bien trop tard, et qui avait amené bien sûr à un échec lamentable (avouage stupide de sentiments).
Épisode de la brisure raconté ici d'ailleurs pour ceux qui ont du temps
:)

onche.org https://onche.org/topic/2[...]-c-est-mort-avec-ma-cible

Vous allez dire que je suis un tarax qui ne s'en est toujours pas remis et qui croit encore contre toute évidence avoir encore une chance avec
:)
il y a 2 ans
Te fais pas du mal pour rien khey
:Ellie_dort:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
prout
il y a 2 ans
Te fais pas du mal pour rien khey
:Ellie_dort:
C'est inévitable, j'irai de toute façon car j'ai envie de revoir un enculé de pote là-bas

Et je sais que même si je décide de ne pas aller vers elle, il n'est pas improbable qu'elle vienne me parler à un moment ou à un autre, vu qu'on ne s'était pas quittés en de mauvais termes (pas quitté dans le sens larguer hein, je suis jamais sorti avec malheureusement
:nez:
)
il y a 2 ans
Proutin
Proutin
2 ans
prout
Déjà que je dois pas être bien haut dans son estime, alors qu'est-ce que ce sera si je fais ça en sa présence
:nez:
il y a 2 ans
mon khoya il faut que tu installe deboucled IRL
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
mon khoya il faut que tu installe deboucled IRL
C'est terrible khey et ça doit faire pitié à voir

Mais demain est la dernière fois que les circonstances m'amènent à la voir, après ça j'essaierai de l'oublier définitivement
il y a 2 ans
C'est terrible khey et ça doit faire pitié à voir

Mais demain est la dernière fois que les circonstances m'amènent à la voir, après ça j'essaierai de l'oublier définitivement
ah bon ben bz la alors si c'est la dernière
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
ah bon ben bz la alors si c'est la dernière
Ça pourrait très bien finir en viol cette histoire de misère affective donc m'incite pas

Edit: En plus ce sera même pas une soirée donc j'ai aucune chance
il y a 2 ans
Ça pourrait très bien finir en viol cette histoire de misère affective donc m'incite pas

Edit: En plus ce sera même pas une soirée donc j'ai aucune chance
une fois en prison tu pourras faire des partouzes askip
:ouilapazouient:
il y a 2 ans
Le choc de l'OP quand il l'a verra main dans la main avec un noir
:Bench_rire_barbe:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Kheyou tes copains ont essayés de t'arranger mais Ils l'ont fait de la mauvaise manière, ils auraient dû demander à la fille ce qu'elle pensait de toi avant

Et ensuite te donner le feu vert ou pas
:ok:

Ils l'ont mal fait mais ils t'ont pas niqué le plan avec cette fille, c'était mort d'avance kheyou vraiment
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Le choc de l'OP quand il l'a verra main dans la main avec un noir
:Bench_rire_barbe:
Le simple fait de penser qu'elle puisse sortir/se dépuceler avec un mec pire que moi (soit avec un nègre même si peu probable, soit avec un mec random/Célestin par dépit) me rendait malade à un moment
il y a 2 ans
Kheyou tes copains ont essayés de t'arranger mais Ils l'ont fait de la mauvaise manière, ils auraient dû demander à la fille ce qu'elle pensait de toi avant

Et ensuite te donner le feu vert ou pas
:ok:

Ils l'ont mal fait mais ils t'ont pas niqué le plan avec cette fille, c'était mort d'avance kheyou vraiment
:(
C'était pas non plus une bonne solution, le problème originel vient de moi qui ai attendu le dernier moment pour agir
il y a 2 ans
badge cuck rapidement
🌙
il y a 2 ans
Le simple fait de penser qu'elle puisse sortir/se dépuceler avec un mec pire que moi (soit avec un nègre même si peu probable, soit avec un mec random/Célestin par dépit) me rendait malade à un moment
cherche pas un karim avec plus de couilles que toi s'en chargera
:legio:
🌙
il y a 2 ans
Fais pas le con l'op
:Risitas_au_soleil:
il y a 2 ans
Je le sais bien, crois pas que je pense avoir une seule nanochance qu'elle ait changé d'avis sur moi entre temps

C'est terminé Johnny, c'est terminé
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
cherche pas un karim avec plus de couilles que toi s'en chargera
:legio:
C'est pas contre elle mais je lui souhaite que ça au final
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Fais pas le con l'op
:Risitas_au_soleil:
J'encaisse depuis tellement longtemps, on pourrait croire que je vais finir par craquer et faire une connerie c'est vrai
il y a 2 ans