Ce sujet a été résolu
ça ressemblait vraiment à ça ?
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Ouient
C'était quoi les principales différences entre la vie en francs et en euro ?
il y a 2 ans
Je suis de 1995 je me souviens juste de quand mon père a eu des euros en main la première fois : c'était le 1er janvier ou 2 janvier 2002, un commerçant lui a rendu la monnaie en euros en allant acheter des clopes. À partir de 2002 tu pouvais encore payer en francs mais tu recevais plus que des euros de la banque ou des commerçants.
Je me souviens aussi que ma grande sœur avait 10 francs d'argent de poche par semaine
Je me souviens aussi que ma grande sœur avait 10 francs d'argent de poche par semaine
il y a 2 ans
Bordel à l'époque quand tu avais un" Pascal " tu étais quelqu'un aujourd'hui ça équivaut a 75€ environs, et tu fais pas grand chose avec ça
OTP /664

il y a 2 ans
Bordel quand la mamie te donner 100 francs pour ton anniversaire tu étais le roi du monde
Aujourd'hui ça équivaut a 15€
tu fais quoi avec ça ? Tu achètes ton poulet, la sauce samouraï
Il te reste même pas 5€
OTP /664
Aujourd'hui ça équivaut a 15€
Il te reste même pas 5€

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était mieux avant évidemment et les pièces étaient beaucoup plus jolies ! Mais le franc finira par revenir donc sois patient !
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pareil khey je me souviens de ma mère qui me donne 10francs putin avec ça j'étais le roi de la boulangerie
Ensuite il y a eu les euros tu avais un pièce de 2 balles tu pouvais acheter moitié moins qu'avec une pièce de 10francs
Putin merci l'union Européennes
OTP /664
Ensuite il y a eu les euros tu avais un pièce de 2 balles tu pouvais acheter moitié moins qu'avec une pièce de 10francs
Putin merci l'union Européennes

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Malgré que j'ai connu j'ai pas trop de souvenir des billets mais plus des pièces de 10 et 20 francs. Avec une pièces de 20 tu pouvais acheter pas mal de choses déjà.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Le papier était d'une qualité merdique mais ça restait plus authentique que l'euro de merde
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Le papier était d'une qualité merdique mais ça restait plus authentique que l'euro de merde
Le billet 50 fr " saint exupéry" était vraiment pas mal je trouve
OTP /664

il y a 2 ans
Le billet 50 fr " saint exupéry" était vraiment pas mal je trouve
Ouais mais bon il finissait souvent froissé et déchiré, c'était du niveau d'une feuille A4 mouillée, ça partait en miettes si on faisait pas attention
il y a 2 ans
Ouais mais bon il finissait souvent froissé et déchiré, c'était du niveau d'une feuille A4 mouillée, ça partait en miettes si on faisait pas attention
C'est vrai que c'était d'une qualité médiocre, un peu comme les dollars
L'Europe aura au moins permis d'avoir les billets les plus solide et fiable du monde
C'est déjà ça
OTP /664
L'Europe aura au moins permis d'avoir les billets les plus solide et fiable du monde
C'est déjà ça

il y a 2 ans
Dont revelate. l'Euro est la plus grosse enculade ayant jamais existé (après les vaccins bien sur
)

www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Peugeot 406 2L 16 soupapes 140.000Fr en 1996 soit
33479 € en mettant à jour avec l'inflation.
C'était une version haut de gamme a l'époque, comparable à une 508 à 50.000€ prix catalogue, et je parle même pas de l'hybride à 60.000 balles.
33479 € en mettant à jour avec l'inflation.
C'était une version haut de gamme a l'époque, comparable à une 508 à 50.000€ prix catalogue, et je parle même pas de l'hybride à 60.000 balles.
il y a 2 ans
A Paris intra-muros, la valeur du mètre carré est tombée à 16. 192 francs au premier trimestre 1996.
Soit 3800€ le M2 avec l'inflation
Le prix a été multiplié par 3.
Soit 3800€ le M2 avec l'inflation
Le prix a été multiplié par 3.
il y a 2 ans