Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis pas totalement convaincu mais comment tu peux dire que c'est le meilleur adversaire de Fury quand il a affronté kltitschko
?
Parce que Wladimir était archi cuit quand Fury et Joshua l'ont cueillis. Et que Fury à battu tranquille Klitschko il fut jamais mis en difficulté.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain comment ils gagnent du temps tous les combats sont passés vites. C'était prévu que Fa aille à la décision avec Sanchez et Dubois surement également aussi à la décision avec Miller.
il y a 3 ans
Le combat de Wilder commence dans combien de temps ?
Et celui de Tony Yoka la conquête svp, c'est quand la prochaine fois qu'il va écraser ses adversaires comme il le fait si bien à chaque fois ?
Et celui de Tony Yoka la conquête svp, c'est quand la prochaine fois qu'il va écraser ses adversaires comme il le fait si bien à chaque fois ?
il y a 3 ans
Parce que Wladimir était archi cuit quand Fury et Joshua l'ont cueillis. Et que Fury à battu tranquille Klitschko il fut jamais mis en difficulté.
Tu vois qui gagnant entre usyk vs fury le 24 février ?
il y a 3 ans
Oui mais même un klitschko cuit est au dessus de wallin je pense, Fury était à son prime c'est pour ça qu'il la gèré facilement, aujourd'hui il n'est pu aussi bon dans ses déplacements et ses esquives
il y a 3 ans
Wtf c'est Bivol vs Lyndon arthur qui était prévu en main event ayaaa
Au final ce sera Joshua alors le main event. J'y comprends plus rien
Au final ce sera Joshua alors le main event. J'y comprends plus rien
il y a 3 ans
C'est divol là
C'était le main event à la base les saoudiens ont vus que personne se hype car Lyndon Arthur est loin du niveau de Bivol qui vient de battre Canelo
il y a 3 ans
Oui mais même un klitschko cuit est au dessus de wallin je pense, Fury était à son prime c'est pour ça qu'il la gèré facilement, aujourd'hui il n'est pu aussi bon dans ses déplacements et ses esquives
Je te parle en termes de difficultés d'un adversaire pas de la guerre des palmarès sinon Wladimir à un meilleur palmarès que Wallin logique
il y a 3 ans
Le combat de Wilder commence dans combien de temps ?
Tony Yoka vient de boxer on sait pas quand il va remonter sur le ring.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était le main event à la base les saoudiens ont vus que personne se hype car Lyndon Arthur est loin du niveau de Bivol qui vient de battre Canelo
Voici l'ordre des combats :
Frank Sanchez vs. Junior Fa
Filip Hrgovic vs. Mark De Mori
Jai Opetaia vs. Ellis Zorro
Arslanbek Makhmudov vs. Agit Kabayel
Dubois vs Miller
Dmitrii Bivol vs. Lyndon Arthur (pour le titre WBA des mi-lourds)
Deontay Wilder vs. Joseph Parker
Anthony Joshua vs. Otto Wallin
Frank Sanchez vs. Junior Fa
Filip Hrgovic vs. Mark De Mori
Jai Opetaia vs. Ellis Zorro
Arslanbek Makhmudov vs. Agit Kabayel
Dubois vs Miller
Dmitrii Bivol vs. Lyndon Arthur (pour le titre WBA des mi-lourds)
Deontay Wilder vs. Joseph Parker
Anthony Joshua vs. Otto Wallin
il y a 3 ans
Donc wilder vs Parker c'est après Bivol et Joshua vs Wallin est en main event
il y a 3 ans
C'était le main event à la base les saoudiens ont vus que personne se hype car Lyndon Arthur est loin du niveau de Bivol qui vient de battre Canelo
Bon mais wilder c'est le prochain ou pas ?
Certain parle que ce sera pour 23h30
Certain parle que ce sera pour 23h30
il y a 3 ans
Putain je viens de voir que le Tchètchène / Daghestanais Makhmudov à perdu par arrêt de l'arbitre contre l'allemand Kurde Kabayel au 4e rounds.
Dire que certains voulaient Kabayel vs Yoka
Dire que certains voulaient Kabayel vs Yoka
il y a 3 ans
Bivol était tellement meilleur je comprends pourquoi ils l'ont pas mit en main event Lyndon Arthur en face vraiment loin de son niveau.
Faut Beterbiev pour Bivol
Faut Beterbiev pour Bivol
il y a 3 ans
Tout est bon chez Bivol, il a vraiment une super boxe.
Je pense que le combat n'ira pas à la décision.
il y a 3 ans
Tout est bon chez Bivol, il a vraiment une super boxe.
L'air de rien c'est un combat d'unification puisque Lyndon Arthur est champion du monde IBO chez les lourds légers (la plus mineur des 5 fédérations).
il y a 3 ans
Confirmé après Bivol c'est Parker ancien champion du monde WBO des lourds vs Wilder ancien champion du monde WBC des lourds
il y a 3 ans
Donc wilder vs Parker c'est après Bivol et Joshua vs Wallin est en main event
Ils sont débiles complet de pas avoir mis wilder en main évent
il y a 3 ans