Ce sujet a été résolu
Vous nous manquez les kheys, oubliez ce forum et revenez a la maison, au final les 410 c'est bien, ca nous rend nostalgique les kheys, revenez, si vous partez ca veut dire que webedia aura gagner, faut résister
il y a 2 ans
J'vais finir par dégueuler avec vos messages de merde
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
blabla-18-25
2 ans
Vous nous manquez les kheys, oubliez ce forum et revenez a la maison, au final les 410 c'est bien, ca nous rend nostalgique les kheys, revenez, si vous partez ca veut dire que webedia aura gagner, faut résister
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Nostalgique?! tu rigoles?
il y a 2 ans
revenez sur jvc me kheyou, au pira y'a jvarchive si vous étes 410, vous étes vraiment idiot
il y a 2 ans
Nisara
2 ans
J'vais finir par dégueuler avec vos messages de merde
Pareil même si c'est un troll évident
il y a 2 ans
Oui je suis terriblement nostalgique des bannissement et supression aléatoire des post et topic
Écrire un pavé réponse pour un topic 410 depuis 10 minutes sans que tu le saches c'est une sensation unique
Écrire un pavé réponse pour un topic 410 depuis 10 minutes sans que tu le saches c'est une sensation unique

il y a 2 ans
Pareil même si c'est un troll évident
Oui cependant rien que la mention de cet endroit me donne envie de vomir
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
blabla-18-25
2 ans
JAMAIS TU M'ENTENDS L'OP JAMAISSSS
il y a 2 ans