Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On parle des deepfakes qui peuvent te montrer n'importe quo ou n'importe quoi. On pourra te montrer un alien interviewé sur BFMerde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappel de la fausse vidéo diffusée en 1995 sur TF1 par Jacques PRADEL :
https://www.sudinfo.be/id[...]-secrets-de-la-video-choc
maintenant le deepfake sera 1000 fois meilleur.
maintenant le deepfake sera 1000 fois meilleur.
il y a 3 ans
La plupart des observation d'ovni ce font prés des installation nucléaire et des bords de mers, en gros les ovnis ont plus tendance a provenir des Océans que de l'espace d’après les observation militaire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans 40min
D'Apres le gouvernement Ougandais, c'est plutôt 30 mins
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
kokoman
3 ans
Le Pentagone suggère qu’un vaisseau-mère alien caché dans notre système solaire pourrait envoyer des sondes sur Terre
ta réac'prout ?
Ils vont préparer progressivement la population a l’idée d’aliens.
Nous sommes presque au deuxième échelon ou au lieu de juste parler d’ovni on effleure l’idée qu’ils peuvent etre habités.
La baisse du seuil de furtivite depuis 2021 par les différentes civilisations qui visitent la terre contribue également a cela
Nous sommes presque au deuxième échelon ou au lieu de juste parler d’ovni on effleure l’idée qu’ils peuvent etre habités.
La baisse du seuil de furtivite depuis 2021 par les différentes civilisations qui visitent la terre contribue également a cela
il y a 3 ans
Tu es une pute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Toujours pas d'alien un an plus tard?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
kokoman
3 ans
Il faudrait que Girafin migre sur ONCHE pour nous en parler !
Il y était.
+ c est pour ça que les JO vont être annulé
+ c est pour ça que les JO vont être annulé
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0