Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Pentagone suggère qu’un vaisseau-mère alien caché dans notre système solaire pourrait envoyer des sondes sur Terre
ta réac'prout ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspeut être mais tu peux être sûr que si les élites parlent d'un truc c'est qu'il est FAUX !
donc il y a anguille sous roche s'ils en parlent !
donc il y a anguille sous roche s'ils en parlent !
il y a 3 ans
Ils arrivent quand?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Mais du coup ils viennent d'où si la terre est plate ?
Ils sont eux aussi sur la carte ?

il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Mais du coup ils viennent d'où si la terre est plate ?
il y a 3 ans
kokoman
3 ans
Le Pentagone suggère qu’un vaisseau-mère alien caché dans notre système solaire pourrait envoyer des sondes sur Terre
ta réac'prout ?
Préparation au Projet Blue Beam, lire Serge Monast pour plus d'explications
il y a 3 ans
Préparation au Projet Blue Beam, lire Serge Monast pour plus d'explications
EXACT !
Invasion d'ovnis tout autour de la terre, hologrammes créés par des satellites pour que les gens aient peur et arrêtent toutes leurs manifestations dans le monde.
Invasion d'ovnis tout autour de la terre, hologrammes créés par des satellites pour que les gens aient peur et arrêtent toutes leurs manifestations dans le monde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEXACT !
Instauration d'une religion mondiale basé sur le mélange des religions monothéistes au New Age, asservissement par la technologie RFID
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubePour ceux qui y croient toujours pas, regardez cette vidéo et les deux autres parties.
OVNI filmé à plusieurs reprises entre 2007 et 2009 en Turquie par un gardien de nuit, il y a peu de vidéos aussi nettes trouvables facilement sur Internet.
il y a 3 ans
Anaconda
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubePour ceux qui y croient toujours pas, regardez cette vidéo et les deux autres parties.
OVNI filmé à plusieurs reprises entre 2007 et 2009 en Turquie par un gardien de nuit, il y a peu de vidéos aussi nettes trouvables facilement sur Internet.
Pas ready à ton asservissement, le golem
il y a 3 ans
kokoman
3 ans
Il faudrait que Girafin migre sur ONCHE pour nous en parler !
il y a 3 ans
Blue beam d'accord mais pour avoir peur d'un ennemis il faudrait qu'on puisse l'affronté un minimum, c'est pas avec des hologramme qu'on va faire peur au monde.
il y a 3 ans
KimJongUn
3 ans
Blue beam d'accord mais pour avoir peur d'un ennemis il faudrait qu'on puisse l'affronté un minimum, c'est pas avec des hologramme qu'on va faire peur au monde.
NOT READY !
Les élites arrivent déjà à faire que les kheys deviennent ennemis avec un CERCLE ou un NIVEAU alors t'inquiète pas qu'ils te mettront un alien capturé sur BFM TV et qu'il dirait "on vient vous manger".
Comme la vidéo de l'alien qui était passé sur TF1.
Les élites arrivent déjà à faire que les kheys deviennent ennemis avec un CERCLE ou un NIVEAU alors t'inquiète pas qu'ils te mettront un alien capturé sur BFM TV et qu'il dirait "on vient vous manger".
Comme la vidéo de l'alien qui était passé sur TF1.
il y a 3 ans
Ayaaaaa croire aux extraterrestres, je repense au grossier personne qui est passé hier sur tpmp.
En 3 minutes il a parlé du big bang, des milliards d'années écoulées sur terre.
Le "moi j'ai des millions de preuves" pour au final dire; il s'agit de votre existence.
"Vous êtes ignorant"
Seul Jésus est Dieu avec le Père ainsi que le saint Esprit
En 3 minutes il a parlé du big bang, des milliards d'années écoulées sur terre.
Le "moi j'ai des millions de preuves" pour au final dire; il s'agit de votre existence.
"Vous êtes ignorant"
Seul Jésus est Dieu avec le Père ainsi que le saint Esprit
il y a 3 ans
Ensuite ils feront sauter des usines chimiques (attaque sous faux drapeau, false flag) et directement "c'est les aliens".
il y a 3 ans
89
Sur ce sujet0