Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
Fais un putain de rituel Andrew, invoque des démons senapi
:yamada:
il y a 3 ans
C'est quoi ce topic ?
:lisa_red:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
C'est quoi ce topic ?
:lisa_red:
il y a 3 ans
Il est nul ton nouveau badge
:Misere2:
Arrête moi je l'aime bien il est pipou
:Misere:
il y a 3 ans
Je fais parti de la lie à ma propre échelle
:cash_crackhead:
:singemalade:
il y a 3 ans
J'aimes quand tu me fais mal..
:nico:
C'était bien ta conférence ?
:HatsuneMikuMignone:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Arrête moi je l'aime bien il est pipou
:Misere:
C'est toi qui est pipoute ma louloute
:Zero_two_feet:

Qu'est ce que tu fais la
:loupekj:
il y a 3 ans
C'est toi qui est pipoute ma louloute
:Zero_two_feet:

Qu'est ce que tu fais la
Je viens après ou entre les cours pour me décontracter ou alors entre deux sessions de travail. Je peux me défouler en plus. Je sais qu'il y a quelques onchois qui aiment bien mes participations sur les topics sur la religion aussi donc je joins l'utile à l'agréable.
:kaori3:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
C'était bien ta conférence ?
:HatsuneMikuMignone:
Il n'y avait rien que je ne savais pas déja, sauf quelques nouveaux résultats épidémiologique

Je suis parti aussitot que j'ai compris qu'il n'y aurait pas a signer pour une deuxieme feuille (en 3eme heure) et suis rentrez chez moi me branler devant des inconnus d'omegle
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Je viens après ou entre les cours pour me décontracter ou alors entre deux sessions de travail. Je peux me défouler en plus. Je sais qu'il y a quelques onchois qui aiment bien mes participations sur les topics sur la religion aussi donc je joins l'utile à l'agréable.
Je suis amoureuse de toi aussi
:NEET:

C'est rafraichissant de te voir sur les topics de rats usuellement, c'est étonnant que ca te plaise tant le niveau est bas ici
il y a 3 ans
Je suis amoureuse de toi aussi
:NEET:

C'est rafraichissant de te voir sur les topics de rats usuellement, c'est étonnant que ca te plaise tant le niveau est bas ici
C'est un peu un cathartique, j'aime bien le chaos et le caractère vaguement extatique du forum. J'aime voir tout entassé comme un kaléïdoscope d'idées et de sensations. La moitié de mon esprit est toute à la hauteur sereine et poétique mais l'autre moitié est toute à l'absurde, au bizarre et au chaotique, et quelque part les deux images me fascinent également. Je suis à moitié Sainte et à moitié l'Alice de Carroll
il y a 3 ans