Ce sujet a été résolu
Chaise en bois + NE ME SOUS ESTIME PAS
Je sous estime jamais un mec avec une chaise en bois
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
TeteDeCulENT
3 ans
il y a des noirs sur onche ?
qu'est ce que c'est que ce bordel ?
qu'est ce que c'est que ce bordel ?
À 2 doigts de découvrir que la couleur de peau ne change rien chez les non golems
il y a 3 ans
On joue pas dans la même cour
Me fais pas rire tu es surement un petit babtou tout frele qui trouve que Davodka c'est lourd
il y a 3 ans
À 2 doigts de découvrir que la couleur de peau ne change rien chez les non golems
Je retire mes mots tu es gentil et tu sens bon
il y a 3 ans
c'est bien le problème
Chad
il y a 3 ans
LaideurHarisque
3 ans
Je pense sincerement QU'AUCUN membre de ce FOROM douteux puisse me prendre 1v1, je dirais même 1v2 c'est facile pour moi
qu'en pensez vous?
https://www.twitch.tv/leshampoing
qu'en pensez vous?
Je t'explose sans forcer le N
il y a 3 ans
GO MP, Pas de marche arrière, TA PARLER TASSUME
j’attends toujours ton mp boubakar
🌙
il y a 3 ans
Je t'explose sans forcer le N
Physique?
historique bagarre?
sport?
historique bagarre?
sport?
il y a 3 ans
Physique?
historique bagarre?
sport?
historique bagarre?
sport?
1m91-80kg (pas ouf j'en conviens)
Hooligan + émeutes et autres dans le cadre militant
MMA, anciennement boxe thaï et kickboxing
il y a 3 ans
1m91-80kg (pas ouf j'en conviens)
Je te toise, le regard fixe sur ton plexus.
Le protege-dent est confortable, je ravale ma salive.
Une garde pas très convaincante, certes, le coup d'oeil est assez vif pour pouvoir prévoir les coups.
Mes jabs sont incisif et appuyé.
Dés le premier échange tu doutes.
LOW-kick, Low-kick FEINTE MIDDLE, CROCHET DROIT. FIN KO 28 secondes chrono
Une garde pas très convaincante, certes, le coup d'oeil est assez vif pour pouvoir prévoir les coups.
il y a 3 ans
Sans blague.
Je suis passionné de boxe depuis maintenant 6 ans, et je pratique également la boxe en parallèle depuis 7 ans. Mes entraînements de musculation durent depuis 4 ans, mesurant 1m87 pour 86 kg. Sans blague.
Ma vitesse sur le ring est impressionnante, avec des réflexes qui correspondent parfaitement à ma rapidité. Il suffit que mon adversaire fasse un mouvement, je l'évite habilement et lui envoie des coups précis à la tête. Je ne le laisserai pas respirer à la moindre ouverture, son combat est terminé. Il y aura toujours des sceptiques qui pensent que c'est impossible. Rien n'est hors de portée avec de la détermination, mes amis. Et soyons clairs, avec un physique faible, vous n'irez nulle part.
N'importe quel homme bien entraîné peut exceller sur le ring, bien plus qu'un gorille. On peut comparer ça à un duel avec un couteau, mais à mains nues, cela demande simplement de la technique.
Je suis passionné de boxe depuis maintenant 6 ans, et je pratique également la boxe en parallèle depuis 7 ans. Mes entraînements de musculation durent depuis 4 ans, mesurant 1m87 pour 86 kg. Sans blague.
Ma vitesse sur le ring est impressionnante, avec des réflexes qui correspondent parfaitement à ma rapidité. Il suffit que mon adversaire fasse un mouvement, je l'évite habilement et lui envoie des coups précis à la tête. Je ne le laisserai pas respirer à la moindre ouverture, son combat est terminé. Il y aura toujours des sceptiques qui pensent que c'est impossible. Rien n'est hors de portée avec de la détermination, mes amis. Et soyons clairs, avec un physique faible, vous n'irez nulle part.
N'importe quel homme bien entraîné peut exceller sur le ring, bien plus qu'un gorille. On peut comparer ça à un duel avec un couteau, mais à mains nues, cela demande simplement de la technique.
il y a 3 ans
Je te toise, le regard fixe sur ton plexus.
Ben voyons le schlag
il y a 3 ans
Me fais pas rire tu es surement un petit babtou tout frele qui trouve que Davodka c'est lourd
il y a 3 ans
Ben voyons le schlag
T'as lu la première ligne, t'a su que je disait vrai
il y a 3 ans
C'est pas possible meme sur not forom y'en a
Retourne en afrique
Retourne en afrique
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
L'op, t'as fini de parler comme un p'tit bourgeois alors qu'on voit tous que t'es un prolo de la cité ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Saruman
3 ans
C'est pas possible meme sur not forom y'en a
Retourne en afrique
Retourne en afrique
Raciste, haineux, ignorant.
Deja que tu herites de l'esclavage evite de dire des aneries pareil.
Deja que tu herites de l'esclavage evite de dire des aneries pareil.
il y a 3 ans
Risitas3869
3 ans
L'op, t'as fini de parler comme un p'tit bourgeois alors qu'on voit tous que t'es un prolo de la cité ?
Toi jte baise ta mere.
J'ai une meilleur éloquence que toi tu es jaloux, je m'adaptte, je m'adresse à un public blanc donc je m'exprime comme tel, là est toute l'étendue de mon savoir vivre en société, pas comme toi PROLO.
Et oui, je ne suis pas un bourgeois BLANC comme toi.
https://www.twitch.tv/leshampoing
J'ai une meilleur éloquence que toi tu es jaloux, je m'adaptte, je m'adresse à un public blanc donc je m'exprime comme tel, là est toute l'étendue de mon savoir vivre en société, pas comme toi PROLO.
Et oui, je ne suis pas un bourgeois BLANC comme toi.
il y a 3 ans
143
Sur ce sujet0