Le hic avec les urgences Psy c'est que tu peux y aller, attendre 20 min comme 4/5h ou + pour qu'on te demande de rentrer chez toi ou que tu sois prise en charge, ça ne sera pas des heures agréables
C'est peu de séance toutefois pour proposer un suivi en hp sans te connaitre tant que ça
C'est peu de séance toutefois pour proposer un suivi en hp sans te connaitre tant que ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe hic avec les urgences Psy c'est que tu peux y aller, attendre 20 min comme 4/5h ou + pour qu'on te demande de rentrer chez toi ou que tu sois prise en charge, ça ne sera pas des heures agréables
Oui, une infirmière m'a donné une feuille à remplir et j'ai flippé, je suis partie avant qu'elle soit revenue la chercher
zinzolinette
il y a 3 ans
Oui, une infirmière m'a donné une feuille à remplir et j'ai flippé, je suis partie avant qu'elle soit revenue la chercher
Legit c'est un enfer les urgences psy, pire que le Tartare
il y a 3 ans