Ok ouais la douleur est corrélée à l'anxiété du coup, espérons que ton nouvel AD t'aide
Merci c’est gentil, il faut savoir que le fait que la douleur devienne chronique est liée à une hypocondrie qui nous fait penser que la douleur a une cause organique, quitte à faire 3 fois les mêmes examens, d’où le fait que j’en sois là aujourd’hui
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohn_Wayne_Gacy
3 ans
Putain ça me fait péter un câble les gens qu'on des douleurs imaginaire quand toi ta une rage de dents
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Putain ça me fait péter un câble les gens qu'on des douleurs imaginaire quand toi ta une rage de dents
Force je compatis, mais parfois les maladies mentales çà peut aller très loin et c’est vraiment pas drôle, j’ai pas fait 5 séjours en HP pour me faire plaisir hein
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Oui mais il me faut beaucoup d’anxiolytiques et les psychiatres sont radin là-dessus
ça dépend des psy
change de psy peut-être
change de psy peut-être
il y a 3 ans
ça dépend des psy
change de psy peut-être
change de psy peut-être
Ma psychiatre est très bien par ailleurs, je vais insister sur les anxiolytiques prochain rdv
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Ayao des alertes dealabs dans le browser ?
non télégram c'est pas pareil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais il me faut beaucoup d’anxiolytiques et les psychiatres sont radin là-dessus
Qu'est-ce que ça donnerait avec des douleurs réelles, incurables, permanentes ET en plus qui sont dues à la dégénérescence physique provoquée par la maladie... ça serait top moumoute ça non ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Qu'est-ce que ça donnerait avec des douleurs réelles, incurables, permanentes ET en plus qui sont dues à la dégénérescence physique provoquée par la maladie... ça serait top moumoute ça non ?
Les douleurs réelles peuvent être traités plus facilement, tramadol ou morphine
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Les douleurs réelles peuvent être traités plus facilement, tramadol ou morphine
Nan nan nan. Je parle de douleurs au-delà de ça et incurables.
il y a 3 ans
Neuroatypique
3 ans
c'est quoi et comment l'avoir ?
Tu me fatigues ptn
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Nan nan nan. Je parle de douleurs au-delà de ça et incurables.
Tu parles de quelque chose qui n’existe pas
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Tu parles de quelque chose qui n’existe pas
Ahhh tiens donc ? Des douleurs réelles, liées à une pathologie concrète, au-delà de ce qui peut être contré par la morphine et incurables de surcroît, ça n'existe pas ? T'es certain ?
il y a 3 ans
:jfdef4gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Oui largement, un coup de tramadol et c’est fini, tandis que sur une douleur mentale les antalgiques ne fonctionnent paa
Go AD et/ou benzos.
il y a 3 ans
Go AD et/ou benzos.
Jygo
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0