Créer un compteSe connecter
Viennoiseries full Metro

Pâtisseries full Metro

J'habite dans une grande ville d'IDF qui compte une bonne cinquantaine de boulangeries. Aucune, je dis bien aucune, ne fait ses propres pâtisseries.

N'oubliez pas de soutenir votre petit commerçant
:MacronPouce:
il y a 3 ans
Top produit
:chat_danse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Les rayons qui dégueulent d'entremets, fraisiers, éclairs, framboisiers, opéra... dès 8h du mat
:nez:
il y a 3 ans
Ils s'en branlent, personne contrôle
il y a 3 ans
En plus c'est bidonné. Tu achètes le fond de tarte Metro, la préparation Metro, et hop, remplir le fond avec la préparation, on considère que c'est maison
:EtchebestSurpris:
il y a 3 ans
C'est pire mais au moins c'est pas cher
il y a 3 ans
Le pire, c'est que ces sales races d'escrocs vendent ça à peine moins cher qu'un vrai pâtissier MOF de Paris
il y a 3 ans
Mon boulanger les fait lui même, c’est un de ses arguments de recrutement d’ailleurs
:cafe:

Et ça se sent au goût, tout ceux à qui j’en ai ramené me le dise
il y a 3 ans
C'est pour ça que je prends jamais de dessert au resto non plus. 99% Metro
il y a 3 ans
Mon boulanger les fait lui même, c’est un de ses arguments de recrutement d’ailleurs

Et ça se sent au goût, tout ceux à qui j’en ai ramené me le dise
Tu habites dans quel coin ?

Quelles pâtisseries fait-il ?

Combien les vend-il ?

:EtchebestZoom:
il y a 3 ans
Viennoiseries full Metro

Pâtisseries full Metro

J'habite dans une grande ville d'IDF qui compte une bonne cinquantaine de boulangeries. Aucune, je dis bien aucune, ne fait ses propres pâtisseries.

N'oubliez pas de soutenir votre petit commerçant
Mon pote bossais pour une boite qui fournissait les boulangeries/patisseries en materiel et matiere premiere.

95% des boulangeries achetaient des pains au chocolat (et pas Chocolatines bande de fils de pute) et croissants surgelé déjà levés.
Meme des mecs MOF (Meilleurs Ouvrier de France)....

Quand tu connais le gout et la texture d'une vrai viennoiserie, tu rodave directe l'indus (c'est que de l'air)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Oui, 99 % des commerçants sont des arnaqueurs et fraudeurs.
Perso -> amazon et grande surface
il y a 3 ans
Tu habites dans quel coin ?

Quelles pâtisseries fait-il ?

Combien les vend-il ?

:EtchebestZoom:
Sud de la France. Il fait pas mal de choses (même des kouign aman ahi
:risitas_ahi:
) mais elles sont toutes vraiment très bonnes

Le pain au chocolat il doit le faire à 1,40 maintenant. Et la baguette à 1,20. Il a tenu plusieurs mois avant d’augmenter ses prix
il y a 3 ans
5€, t'habites dans la Creuse ?
:Crie:

A Paris c'est mini 7-8€
il y a 3 ans
Mon pote bossais pour une boite qui fournissait les boulangeries/patisseries en materiel et matiere premiere.

95% des boulangeries achetaient des pains au chocolat (et pas Chocolatines bande de fils de pute) et croissants surgelé déjà levés.
Meme des mecs MOF (Meilleurs Ouvrier de France)....

Quand tu connais le gout et la texture d'une vrai viennoiserie, tu rodave directe l'indus (c'est que de l'air)
Bah oui, les moutons achètent quoi qu'il arrive, pourquoi se casser le cul ?
il y a 3 ans
Mordans
Mordans
3 ans
Oui, 99 % des commerçants sont des arnaqueurs et fraudeurs.
Perso -> amazon et grande surface
Mon petit commerçant :

Pas aimable
Full Metro
Prix x4 pour une qualité supermarché
Minimum CB 10€

il y a 3 ans
Bah oui, les moutons achètent quoi qu'il arrive, pourquoi se casser le cul ?
c'est exactement ça et les gens ne savent plus faire la différence entre du fait maison et de l'indus.

Bien la peine de nous peter les couilles avec toutes ces putains d'émissions culinaire pour au final bouffer de la merde indus blindé d'exhausteurs de gout et de sel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
c'est exactement ça et les gens ne savent plus faire la différence entre du fait maison et de l'indus.

Bien la peine de nous peter les couilles avec toutes ces putains d'émissions culinaire pour au final bouffer de la merde indus blindé d'exhausteurs de gout et de sel
Le meilleur pâtissier
:etchtebaise:
il y a 3 ans
Mon petit commerçant :

Pas aimable
Full Metro
Prix x4 pour une qualité supermarché
Minimum CB 10€

le minimum cb ça fait hurler
Alors que quand te renseigne les frais sont minuscules (moins d'1%)
il y a 3 ans
Mordans
Mordans
3 ans
le minimum cb ça fait hurler
Alors que quand te renseigne les frais sont minuscules (moins d'1%)
Les seuls fdp qui font ça c'est les boulangers et les buralistes
il y a 3 ans