Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment désolé j'espère que demain le froid entre vous pourra se dissiper
Je sais pas trop, j'ai tellement mal vécu cette soirée que j'hésite a ne plus lui parler, l'esquiver à mon tour
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue j'ai passé une soirée de merde au taff là, je ne pensais qu'à ça
Là je suis enfin rentré chez moi et j'me sens faible, insécure, needy, abattu
J'ai a peine dit quelques mots pourtant, a peine le tmps de lui sourire et lui proposer, qu'elle a commencer a m'esquiver et couper court au dialogue
... Au moins j'vais bien dormir cette nuit
Là je suis enfin rentré chez moi et j'me sens faible, insécure, needy, abattu
J'ai a peine dit quelques mots pourtant, a peine le tmps de lui sourire et lui proposer, qu'elle a commencer a m'esquiver et couper court au dialogue
... Au moins j'vais bien dormir cette nuit
ne te laisse pas abattre, il y a de grandes chances que ce ne soit pas ta faute.
Peut être a t'elle aussi passé une mauvaise journée et sa frustration, colère s'est répercuté sur ses relations sociales. Tu en as payé le prix, ça arrive mais ça n'indique en rien son futur comportement avec toi.
C'est l'intention qui compte, tu as eu un geste gentil et délicat pour elle, même si elle n'a pas su l'apprécier à sa juste valeur aujourd'hui, elle s'en souviendra plus tard
Peut être a t'elle aussi passé une mauvaise journée et sa frustration, colère s'est répercuté sur ses relations sociales. Tu en as payé le prix, ça arrive mais ça n'indique en rien son futur comportement avec toi.
C'est l'intention qui compte, tu as eu un geste gentil et délicat pour elle, même si elle n'a pas su l'apprécier à sa juste valeur aujourd'hui, elle s'en souviendra plus tard
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
J'ai pas l'impression que ca se soit vu, où alors ca a été plus fort que moi
Après si j'avais pas envie d'elle je lui causerais pas, je lui dirais juste "bonjour/aurevoir", quelques conversations osef en fumant une clope dehors avant de pointer et puis basta
Plus ma santé mentale se dégrade et moins je fait un bon comédien, faut le prendre en compte
Après si j'avais pas envie d'elle je lui causerais pas, je lui dirais juste "bonjour/aurevoir", quelques conversations osef en fumant une clope dehors avant de pointer et puis basta
Plus ma santé mentale se dégrade et moins je fait un bon comédien, faut le prendre en compte
il y a 3 ans
ne te laisse pas abattre, il y a de grandes chances que ce ne soit pas ta faute.
Ma foi j'espère que tu dit vrai, mais demain j'aurais beaucoup de mal à lui parler comme si rien n'était, y'a de grande chance que j'reste braqué sur de la politesse républicaine insipide
Comme a dit notre VDD j'ai du paraître trop needy, ou quelque chose comme ça, et mnt j'oserais plus lui réadresser la parole avant qu'elle même ne vienne le faire, dans l'doute - par crainte - par respect
Comme a dit notre VDD j'ai du paraître trop needy, ou quelque chose comme ça, et mnt j'oserais plus lui réadresser la parole avant qu'elle même ne vienne le faire, dans l'doute - par crainte - par respect
il y a 3 ans
A priori j'ai rien forcé là, on ce parle depuis 2-3 semaines et le feeling passait bien
Ca s'faisait tout seul, et là pour la première fois je tente une attention à son égard qu'elle change radicalement de comportement... le timing ne trompe pas
Nan j'pense juste être brisax et me contenter de l'esquiver pendant des mois
Ca s'faisait tout seul, et là pour la première fois je tente une attention à son égard qu'elle change radicalement de comportement... le timing ne trompe pas
Nan j'pense juste être brisax et me contenter de l'esquiver pendant des mois
il y a 3 ans
Après j'me dit que de base elle passait une journée de merde, malade etc
Mais ce midi elle m'esquivais pas quoi
Mais ce midi elle m'esquivais pas quoi
il y a 3 ans