Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont devenus aussi exigeant que les gonzesses. Si t'es pas bg 8/10 ou si ton chibre est dans la norme c'est mort.
Par contre les mecs toujours op pour te sucer mais je suis pas gay donc pas intéressé.
Par contre les mecs toujours op pour te sucer mais je suis pas gay donc pas intéressé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont devenus aussi exigeant que les gonzesses. Si t'es pas bg 8/10 ou si ton chibre est dans la norme c'est mort.
Coco ça fait une dizaine d'années que c'est triste à mourir et que les travs c'est gérard 55 ans qui s'habille en femme
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 3 ans
Je me rappelle du topic d'un khey tellement mort de faim qu'il était allé casser le cul d'un vieux de 70 ans avec une perruque blonde. Bordel j'étais mort, les fameux traps mieux que les vrais meufs
il y a 3 ans
Je me rappelle du topic d'un khey tellement mort de faim qu'il était allé casser le cul d'un vieux de 70 ans avec une perruque blonde. Bordel j'étais mort, les fameux traps mieux que les vrais meufs
Nom de dieu
il y a 3 ans
Demande à un homme de porter une perruque
Ue mais qu'il soit rasé de la barbe et du cul. qu'il est des talons de putes aussi.
il y a 3 ans
chopé un trave c'est pd clé tu t est fait embrumé le cerveau par les trap moche du forum
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
C'était dans le noir j'espère?
il y a 3 ans
C'était dans le noir j'espère?
Il me semble qu'il y avait une description assez précise du cul flasque du vieux donc je présume qu'il l'a baisé en pleine lumière.
Fort heureusement pour lui il avait juté en 15 secondes donc le calvaire n'a pas duré longtemps
Fort heureusement pour lui il avait juté en 15 secondes donc le calvaire n'a pas duré longtemps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble qu'il y avait une description assez précise du cul flasque du vieux donc je présume qu'il l'a baisé en pleine lumière.
Une fois que t'as juté la vision d'horreur putain.
il y a 3 ans
Je m en rappel bordel. Le vieux trav sordide et après il pensait au suicide...
il y a 3 ans
Ok la pédale
Insulte moi je m'en branle (métaphoriquement hein). Coco m'a éveiller à la sexualité.
il y a 3 ans
Je m en rappel bordel. Le vieux trav sordide et après il pensait au suicide...
Aya réel il était pas dans son assiette le boug
il y a 3 ans