InscriptionConnexion
Je suis partie en me disant qu'en faisant ce que j'aime : du sport, et lire des bouquins en sifflotant des cocktails
:Oopsi:

Résultat après plus de 2 mois ici : toujours autant déprimé, encore plus seul qu'en France, je perds du fric à vu d'oeil sans faire AUCUNE folie AUCUNE
:Depressif_dude:

Je m'emmerde à mourir, je ne lis pas car je ne suis pas bien ici, la chaleur est horrible, faire 4H de mma par jours me pompe toute mon énergie et ça commence VRAIMENT à me faire chier, je commence à être dégouté de ma passion

Et si vous pensez que "ageugeu, mais tu baiz en Thailande, les zaziattes elles adorent lé blan lol" ah bah oui, seulement, vous êtes en concurrences avec un chad Australien go muay thai, un chad américain go mma, les chads russes go lutte, sans oublier TOUS les chads européens spé fils de bourgeois et condo à 2000 euros à Bangkok

Bordle, moi qui pensais laisser mes problèmes en France pour passer ENFIN des jours heureux ici, je me retrouve seul à déprimer comme une merdre à l'autre bout du mond,e avec un compte bancaire qui se vident plus vite que les couilles de Palmade en backroom

Les kheys, il est strictement IMPOSSIBLE de se débarasser de nos problèmes comme ça, bordel de sa mère, on est condamné
il y a 2 ans
Sors et profite , cest connu pour ça la Thailande hein
:ronaldo_lunettes:

Arretes de faire ton autiste " go myscu / mma " à tenfermer dans une salle au lieu de te ballader
:Risitas_wtf:

4heures de mma / jour en etant en vacances bordel . Jespere que cest fake serieux
:nez:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
mérité
:Macron_Mdr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Sors et profite , cest connu pour ça la Thailande hein
:ronaldo_lunettes:

Arretes de faire ton autiste " go myscu / mma " à tenfermer dans une salle au lieu de te ballader

4heures de mma / jour en etant en vacances bordel . Jespere que cest fake serieux
:nez:
Je suis partie pour le sport, puis un européen qui marche seul dans les rues de Bangkok ça sent vraiment le tourisme sexuel...
il y a 2 ans
Ahi, bah non
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
mérité
Pourquoi fdp ?
il y a 2 ans
Genre tous les expats sont des pros de sports de combat, arrête un peu la plupart c'est sûrement des vieux gars encore plus déglingués que toi qui prennent le premier avion pour rentrer dans leur pays si tu parles un peu fort.
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Pourquoi fdp ?
Go Thaïlande pour baiser des traps et se faire cuck sur place
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Je suis partie pour le sport, puis un européen qui marche seul dans les rues de Bangkok ça sent vraiment le tourisme sexuel...
Si t'y vas pour le sport de quoi tu te plains? Ya du niveau en sport de combat là bas ...donc tu devrais pas etre deprimé ..

Tu deprimes car tu t'emmerdes , cest pas mechant ce que je dis , tes sur onche org bordel de merde au lieu de sortir ! Reveille toi putain

Tu sors pas parceque ta peur detre mal vu , super
:RonaldoSailorMoon:

"Ça fait tourisme sexuel tu vois "
:rage:

TOUT LE MONDE SEN BRANLE LÀ BAS +personne tobliges à aller putes mais essaye de tamuser un pue
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Soit tu es un mytho soit tu as clairement un problème mental khey, désolé de te le dire

car la situation en Thaïlande n'est pas du tout celle que tu décris
:(

+ go date tinder, rendez-vous meetups, etc
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Go Thaïlande pour baiser des traps et se faire cuck sur place
tu sais lire mon pavé espèce de sale pédale sidaïque ?
il y a 2 ans
Soit tu es un mytho soit tu as clairement un problème mental khey, désolé de te le dire

car la situation en Thaïlande n'est pas du tout celle que tu décris
:(

+ go date tinder, rendez-vous meetups, etc
malheureusement je ne mens pas khey, j'aurais préféré honnêtement.
J'ai 0 photo pour tinder etc
il y a 2 ans
j'essaye, je ne trouve pas grand chose en réalité. Je pense que ça aurait été mieux si j'étais venu avec un ami, mais je n'en ai qu'un en France, et il ne peut pas
il y a 2 ans
Genre tous les expats sont des pros de sports de combat, arrête un peu la plupart c'est sûrement des vieux gars encore plus déglingués que toi qui prennent le premier avion pour rentrer dans leur pays si tu parles un peu fort.
:bobmarseille:
Non, il y a un max de jeune, vraiment vous ne vous rendez pas compte le nombre de type jeune qui viennent pour faire la fête etc...
il y a 2 ans
malheureusement je ne mens pas khey, j'aurais préféré honnêtement.
J'ai 0 photo pour tinder etc
c'est littéralement easy mode en thaïlande, c'est le pays où l'accès aux meufs est le plus facile au monde

va dehors, demande à une meuf lambda dans la rue de prendre une photo de toi, comme ça tu auras des photos + une meuf à qui parler et tu pourras prendre son numéro

sinon si tu es un zêta, fais des photos correctes de toi et basta

je connais des 5/10 qui baisent une meuf différente par jour là-bas... donc arrête avec tes histoires d'australiens 9/10 qui baisent toutes les meufs d'une ville de 10M d'habitants
il y a 2 ans
J'ai juste baisé 1 fois ici, ça n'a rien changé
il y a 2 ans
Sors ta bite, fait l'hélicoptère et envole toi vers d'autres cieux.

Si ça t'emmerde casse toi la vie est trop courte
:pepeDance:
il y a 2 ans
c'est littéralement easy mode en thaïlande, c'est le pays où l'accès aux meufs est le plus facile au monde

va dehors, demande à une meuf lambda dans la rue de prendre une photo de toi, comme ça tu auras des photos + une meuf à qui parler et tu pourras prendre son numéro

sinon si tu es un zêta, fais des photos correctes de toi et basta

je connais des 5/10 qui baisent une meuf différente par jour là-bas... donc arrête avec tes histoires d'australiens 9/10 qui baisent toutes les meufs d'une ville de 10M d'habitants
je ne sais pas où tu trouves tes types qui baisent H24 ici, c'est vraiment des gens qui ne font que ça. Franchement je ne sais pas quoi faire, je pense rentrer, je perds trop de fric pour rien
il y a 2 ans
Sors ta bite, fait l'hélicoptère et envole toi vers d'autres cieux.

Si ça t'emmerde casse toi la vie est trop courte
:pepeDance:
pas con ça, je vais tester khey !
il y a 2 ans
Avec les 3 milliards d'auberge de jeunesse t'as rien trouvé, pas de potes ou de meuf?
:Tonneau:

Comment vous faites
il y a 2 ans