Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Morte économiquement
Morte socialement
Morte culturellement
Morte socialement
Morte culturellement
Foutu ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne cette solution voyons
Je condamne aussi de manière ferme, évidemment
il y a 3 ans
J'en vois passer des dizaines comme ça par jour. Ca mine le moral effectivement
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Dieu réglera le problème a la source en dépit des golems
Dieu nous a livré aux bras des barbares nègres car nous avons transgressé ses commandements
il y a 3 ans
Dieu nous a livré aux bras des barbares nègres car nous avons transgressé ses commandements
Faux. Les J l'ont fait
Le Big H a essayé mais évidemment les J ont comploté
Donc les Châtiments arrivent
Le Big H a essayé mais évidemment les J ont comploté
Donc les Châtiments arrivent
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
+ Les jeunes n'ont rien fait de mal
On est né dans un système foutu , on prie.
Dieu fera donc tomber ses Châtiments
not ridi
On est né dans un système foutu , on prie.
Dieu fera donc tomber ses Châtiments
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
"Gné, si ça continue c le GR den 20 an" "OMG, la Frenceen 2050" "cé le monde ki é foutu"
Pourquoi vous vivez dans le déni comme s'il existait une sorte de porte de sortie qql part ? La France est GR dès maintenant et ce, depuis longtemps, hein
C'est démographiquement terminé.
Et la boucle est bouclée depuis 2017.
D'ailleurs, j'comprends pas les cucks qui étaient hypés avec Zemmour le centriste cuck pro-Ukraine/pro-UE ou alors qu'ils te disent que le covid les a redpillés sur la golemerie des Français à croire que certains sont nés en 2010 ou qql chose comme ça.
Alors que dès 2017 vous auriez du comprendre que c'était terminé, c'était l'année ultime et même un tournant historique. On était dans l'ère des attentats, le FN avait la meilleure des dynamiques qui plus est, en plus à l'ère de Trump, Bolsonaro et co et elle n'est pas passée. Je crois que vous n'avez pas compris, il n'y a pas d'espoir, il n'y en a jamais eu, car la réponse est démographique.
La France ce n'est pas les États-Unis, c'est un petit pays avec une petite superficie, avec une majorité de vieux blancs et de jeunes chances. C'est l'équivalent d'un profond état démocrate aux États-Unis.
Pourquoi vous vivez dans le déni comme s'il existait une sorte de porte de sortie qql part ? La France est GR dès maintenant et ce, depuis longtemps, hein
Et la boucle est bouclée depuis 2017.
D'ailleurs, j'comprends pas les cucks qui étaient hypés avec Zemmour le centriste cuck pro-Ukraine/pro-UE ou alors qu'ils te disent que le covid les a redpillés sur la golemerie des Français à croire que certains sont nés en 2010 ou qql chose comme ça.
Alors que dès 2017 vous auriez du comprendre que c'était terminé, c'était l'année ultime et même un tournant historique. On était dans l'ère des attentats, le FN avait la meilleure des dynamiques qui plus est, en plus à l'ère de Trump, Bolsonaro et co et elle n'est pas passée. Je crois que vous n'avez pas compris, il n'y a pas d'espoir, il n'y en a jamais eu, car la réponse est démographique.
La France ce n'est pas les États-Unis, c'est un petit pays avec une petite superficie, avec une majorité de vieux blancs et de jeunes chances. C'est l'équivalent d'un profond état démocrate aux États-Unis.
il y a 3 ans