InscriptionConnexion
On en talk ?
:deg:

Une nouvelle est arrivée aujourd'hui en tant qu'assistante pour son premier CDI, pistonné par le directeur du département et d'une manageuse qui font parti de son cercle familiale/amis de parents
:Mouais_Jesus:

A peine arrivé, on lui confie de bons dossiers qui vont l'enrichir de fou
il y a 2 ans
C'est comme ça partout et tu ferais pareil si tu en avais le pouvoir
il y a 2 ans
Bah normal
il y a 2 ans
C'est comme ça partout et tu ferais pareil si tu en avais le pouvoir
Je sais bien mais ce qui dégoûte le plus c'est que les suceurs des supérieurs lui tournent autour à son arrivée au bureau
il y a 2 ans
Aayaaaa
:tarer:
dites vous, en checkant son CV, elle a jamais cherché à trouver un taff par elle même, elle a été en alternance dans le cabinet de ses parents en tant que notaires
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
@LePiston je crois qu'on parle de toi khey
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
@LePiston je crois qu'on parle de toi khey
:Risitas-mrd:
Qui c'est
il y a 2 ans
Qui c'est
Tu ne connais donc pas piston
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Mon boulot (pas dingue, mal payé mais planque), je l'ai eu car ma copine bossait dans la boîte donc elle a pu me recommander, sinon je suis même pas sûr que les RH aurait lu mon CV. Le pire au niveau pistonnage ça reste la fonction publique je trouve, et c'est pour ça que tu te retrouves avec des cadres totalement incompétents déconnectés de la réalité du métier
il y a 2 ans
Elle doit bien le mériter après tout
:Oopsi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
notaire ce metier de CON
:risifou:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Mon boulot (pas dingue, mal payé mais planque), je l'ai eu car ma copine bossait dans la boîte donc elle a pu me recommander, sinon je suis même pas sûr que les RH aurait lu mon CV. Le pire au niveau pistonnage ça reste la fonction publique je trouve, et c'est pour ça que tu te retrouves avec des cadres totalement incompétents déconnectés de la réalité du métier
C'est clair que ça aide à trouver un travail rapidement mais dans ce cas, il y a pas besoin de la sucer goulûment car c'est une fille de..
:ahitison:
il y a 2 ans
Tu ne connais donc pas piston
:jesus_moqueur:
Qui c'est
:Noted:
il y a 2 ans
L'op qui découvre que le piston est le seul moyen de pouvoir monté hiérarchiquement dans le monde du travail
:selection_naturelle:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Que tu es notre seule chance d'élévation économique
:Risitousse:
il y a 2 ans
On en talk ?

Une nouvelle est arrivée aujourd'hui en tant qu'assistante pour son premier CDI, pistonné par le directeur du département et d'une manageuse qui font parti de son cercle familiale/amis de parents

A peine arrivé, on lui confie de bons dossiers qui vont l'enrichir de fou
Si elle est assistante elle fait bien la pipe et le café
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
L'op qui découvre que le piston est le seul moyen de pouvoir monté hiérarchiquement dans le monde du travail
:selection_naturelle:
Pas forcément
il y a 2 ans
Kasane
Kasane
2 ans
Si elle est assistante elle fait bien la pipe et le café
Pas besoin, elle connait bien le directeur, pote de papa et de maman
Elle a juste à faire des études pour que toutes les portes des postes lui sont ouvertes...
il y a 2 ans
Pas besoin, elle connait bien le directeur, pote de papa et de maman
Elle a juste à faire des études pour que toutes les portes des postes lui sont ouvertes...
Alors elle sait mal faire le café
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Pas forcément
Not ready
:lunettes_bleues:

Pour rappel dans le monde du travail sociale > QI

Edit : En france en tous cas
:jesuscafe:
il y a 2 ans