Créer un compteSe connecter
Je suis mitigé
Baiser l'EDF, oui ! Que ça impact les honnêtes gens, non
:Mouais_Jesus:
Les honnêtes gens c'est Picard ?
:pouetpouet:
il y a 3 ans
L'odeur de rage du topax
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Les robins des bois d'Onche
:Daron_bordelent:

Les gens normaux seraient offusqués qu'on ne puisse rien faire contre ces dégradations, comme le stade de rugby vers Bordeaux je crois qui se fait saccager par la même faune
:blased:
il y a 3 ans
Caibrel
Caibrel
3 ans
Les honnêtes gens c'est Picard ?
J'en sais rien khey, je parlais en général
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
le propriétaire des lieux aurait déposé plainte auprès des gendarmes, alors qu'il déplore un préjudice très important.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
Il est obligé pour l'assurance, car il sait très bien que côté justice il aura rien.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Et si c'était pour ce genre de choses que l'autrichien moustachu s'est énervé contre eux ?
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Et si c'était pour ce genre de choses que l'autrichien moustachu s'est énervé contre eux ?
Quand bien même il s'est un peu trop emporté
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Il est obligé pour l'assurance, car il sait très bien que côté justice il aura rien.
:Oopsi:
Bon point bien vu
:sueur:
il y a 3 ans
En même temps voilà tu veux attendre quoi d'un peuple qui fait tapiner ses femmes. C'est des animaux faut pas chercher plus loin.

Je baise leurs putes de soeurs à 20 leva la passe et pour 10 balles de plus je les encule sans vergogne, la réalité elle est là.
il y a 3 ans
C'est mon picard bordelent
:Deprissou:

Profil étonnant comme d'hab pour la région
:selection:
il y a 3 ans
Incroyable ça j ai un copain qui travaille a picard on c est vu dimanche il m expliquait que des gitans volait des truc
Caporal des ninja
il y a 3 ans
Incroyable ça j ai un copain qui travaille a picard on c est vu dimanche il m expliquait que des gitans volait des truc
il y a 3 ans
Les gitans, pire race de toutes non?
il y a 3 ans
Ultra protégés par la loi ces parasites. J'aime mieux pas savoir quel genre de services ils rendent aux élites pour avoir ces privilèges.
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
:Naguichoque:

Je condamne fermement
:macron-pensif:
il y a 3 ans
Je m'abstiendrai de tout commentaire
:)
:ClownPepe:
il y a 3 ans
Ceci
:ahiii_zoom: